Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mardi 2 décembre 2014

Reconnaître un vrai médium, d'un fake.

(Alice KARA) 

Aujourd'hui, je vais essayer de vous donner des outils pour ne pas vous faire avoir comme des bleus lorsque vous choisissez quelqu'un qui va être en mesure de vous apporter une aide, que ce soit un médium, un "guide spirituel" ou un coach spirituel, ou whatever qui s'estampille d'un truc particulier. 


Pourtant, il y en a des milliers, voir des dizaines de millions de milliers, sur le marché, et plus personne ne sait vraiment lequel choisir. Les ressentis se brouillent, surtout quand on est dans la détresse, on a tendance à se jeter sur le premier venu, et en l'occurrence, sur ceux qui sont disponibles rapidement. (Les audio-tels sont fortiches pour ça !)

Voici donc quelques clefs pour vous aider à reconnaitre les vrais, des faux qui font semblant. (Et merci pour votre aide sur facebook, c'est bien apprécié !)

1. Un médium est humble. 


Certes. Mais la vraie humilité, n'a pas besoin d'être exprimée par des mots. Si vous voyez sur un site "Faites appel à moi, je suis humble". Fuyez pauvres fous ! (je vais beaucoup utiliser cette phrase de Gandalf dans mon article, ne vous formalisez pas !)
Comme le disait Gandhi, quelqu'un de véritablement humble, ne sait pas qu'il l'est. (c'est pas texto, mais j'ai la flème de rechercher sur Gogole.)
Un médium "humble" va vous dire plutôt un truc du genre "Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, cela ne dépend pas de moi, mais je peux essayer". 

2. Un médium sait tout de vous. 

Ce n'est pas vrai. Un médium, quand vous l'avez en face, ne sait absolument rien. S'il sait trop de choses, méfiez vous, c'est qu'il est allé pécher des infos sur votre compte facebook. S'il vous décrit un tatouage, ou vous file direct le prénom de vos nains, fuyez pauvres fous ! 
Un médium ne sait rien de vous. ce sont ses guides qui savent. Et les guides ne donnent des infos que lorsqu'elles sont nécessaires à la consultation. Ainsi, si vous vous attendez à ce qu'un médium vous parle d'un truc en particulier et que vous jugez que si le médium ne vous en parle pas, c'est que c'est pas un vrai, c'est ballot. Les guides ne parlent pas pour rien dire, c'est déjà énorme qu'ils parlent, alors faut pas non plus leur en demander trop. S'ils sont sympa, vous allez entendre un truc qui va vous bluffer, mais si ça ne sert à rien pour vous faire avancer, ils ne s'étaleront pas dessus. Où le médium vous dira "Je sais que vous voulez parler de ça, mais ça ne sert à rien, passons sur le sujet". 
En ce moment, je remarque que les guides ne me parlent plus, ou beaucoup moins en tout cas, des choses du passé, on est vraiment dans le moment présent, et le passé a assez été fouillé selon eux, c'est le moment de passer à autre chose. Donc, je m'étale rarement sur les faits qui ont parsemé votre enfance, même si ça a laissé des cicatrices. On passe au dessus. ce n'est pas un manque de compassion, c'est pour vous aider à aller de l'avant. Par contre, si le médium avec ses guides, vient à soulever un truc qui fait bobo par où ça passe, c'est pour mieux vous aider à le dépasser. Pas pour vous enfermer dedans, et il vous donnera des clefs pour le faire. Ce n'est pas pour vous en mettre plein la vue. Le vrai médium n'en a rien à faire d'épater la galerie. 
De même, un médium ne doit pas se mettre en avant pendant une consultation. C'est votre moment à vous, pas son quart d'heure de gloire grâce au détail qui tue. (Humour médiumnique pourri !)

3. Un médium sait ce qu'il fait. 

Faux ! Un médium n'a aucune idée de ce qu'il fait, mais il le fait quand même. Un médium n'a aucune idée avant une consultation de ce qu'il va dire ou faire, de comment ça va se passer. On a bien quelques ressentis, mais on ne sait jamais à l'avance ce que ça va donner. 

4. Un médium a réponse à tout. 

Faux. Si un médium répond à toutes vos questions sans vous dire "ah, ça j'ai pas la réponse", c'est de l'arnaque. Sans les guides, un médium n'est rien. Ou alors, juste un voyant avec des cartes colorées et un bon bouquin. 

5. Un médium ne mâche pas ses mots. 

En consultation, tout peut sortir. De vos problèmes sexuels, à vos mycoses, à vos peurs les plus profondes, à vos pensées les plus enfouies. Le médium ne sait rien, mais les guides savent tout, et ont la fâcheuse tendance à exploiter tout ce qui va pouvoir vous mettre le "rouge aux joues". La honte quoi. Pas méchamment bien sûr, mais si vous avez des trucs à cacher, évitez les séances publiques, parce que mémé Gertrude qui commence à parler de votre coupe mulet des années 80, ça peut ressortir. Le médium ne se rendra compte de ce qu'il a dit qu'une fois que c'est sorti. Sans filtre. Il y a de fortes chances pour que vous en preniez aussi plein la face. Car, en consultation, vous n'êtes pas là pour vous la voiler, la face. 
Un médium, ça secoue les puces. Si vous êtes en consultation avec quelqu'un qui vous brosse dans le sens du poil, fuyez pauvres fous ! Le mec il veut juste que vous l'aimiez bien, et donc que vous reveniez le voir pour passer à la caisse une nouvelle fois. Méfiez vous des médiums trop gentils. ça pue généralement. 

6. Un médium vous aide à être plus légers. 

Si vous vous sentez vraiment exténués après une consultation, ou plus lourd que quand vous êtes arrivés, vous avez eu à faire avec un vampire énergétique. Un grut qui prend, mais ne donne pas. Un vrai médium va vous libérer de tout un tas de chose, le stress en premier lieu, et vous envoyer de la lumière, il est pas supposé vous en prendre. Après une consultation avec un vrai médium, vous devriez dans la logique ressentir un grand soulagement, de vos pensées et peurs trop lourdes, mais aussi de vos douleurs physiques. Être avec un vrai médium, ça soigne. Sa présence seule suffit à gommer, ne serais ce que pour quelques heures, ou quelques jours, vos souffrances. C'est un très bon point à retenir. 

7. Un médium vous promet monts et merveilles. 

Faux. Un vrai médium, ne promet rien. Il essaye. Il n'est jamais vraiment sûr de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous. Si on vous promet la lune, le retour de votre ex, l'amélioration de vos revenus, faire redémarrer votre moto russe etc. C'est du fake. Un médium n'est pas un Jedi, il ne peut pas manipuler l'esprit des gens. Si il y a manipulation, c'est du mentalisme, ou pire, de l'hypnose. (Très courant chez les marabouts !) 

8. Un médium ne fait pas de pub, et pratique des tarifs abordables. 

Mouais, dans la logique, ce serait idéal. Mais c'est faux. Certains vrais médiums ont des gouts de luxe (J'en fais partie, je m'en confesse, avec les thunes de mon livre, j'ai acheté une grosse télé pour regarder mes séries préférées !) et ne crachent pas pour des fins de mois moins difficiles. Lisa Williams fait beaucoup de pub, a même fait de la télé, vit à Los Angeles, elle n'en est pas moins une vraie médium pour autant. Tout travail mérite salaire. Chacun choisit son tarif, aidé par ses guides, et les guides ont compris qu'être médium, ce n'est pas si facile que ça, ça implique des responsabilités, des railleries, et qu'une compensation financière, c'est pas si pire. 
Mais ne vous fiez pas aux tarifs pour autant, y il a des faux  qui ont des gouts de luxe aussi, et font ça exclusivement pour les thunes, donc ce point là est à prendre avec des pincettes. Déjà, un tarif fixe, sous entendu, pas un tarif à la minute, est un gage d'honnêteté. Fuyez les gruts des audio-tels qui sont à 7€ la minute, en gros. 

9. Un médium n'étale pas sa science. 

En consultation, le médium n'a pas à vous dire en quoi croire, il ne doit parler que de vous, et pas vous parler des petits hommes verts, ou tenter de modifier vos croyances, qu'elles qu'elles soient. A moins que les guides en aient décidé autrement, (toujours pareil !) si vous vous trompez de chemin, ou qu'une croyance n'est pas bonne pour vous, il vous le dira, mais ne tentera jamais de vous influencer sur quoi que ce soit. S'il parle trop de lui, ou fait étalage de son "savoir" de comment vous devez vous comporter dans la vie, fuyez, pauvres fous !

10. Un médium ne pose pas de questions. 

Faux ! Des fois, faut l'aider un peu. Les guides ont une idée précise de quoi vous dire, mais souvent, ils zappent les sujets que vous, vous voulez aborder. Une consultation avec les seules infos des guides, durerait 10 minutes à tout péter. Mais vous sortiriez frustrés, sans les réponses auxquelles vous accordez de l'importance, comme, quoi faire comme job, ce pourquoi vous êtes là, est-ce que ce mec c'est le bon ? etc. Les guides sont au dessus de ces questions matérielles. Il vont vous secouer les puces seulement. Pour avoir des réponses précises, il faut préciser vos questions, même si souvent, le médium y répond avant que vous les ayez formulées, car les guides anticipent, et dans un bon jour, aident le médium à être plus directif, parce qu'il a rendez vous au resto après. (ça m'arrive régulièrement, je suis une feignasse, shoot me !) N'hésitez donc pas à poser des questions, à lancer un sujet ou un domaine important pour vous, une consultation, ce n'est pas éternel, ça a une durée souvent, et faut en profiter pour balancer tous les sujets que vous voulez aborder, parce qu'il n'y a pas de SAV. Même si le médium parfois peut râler parce que vous posez trop de questions, pas grave. Il est là pour ça. (Si le médium cherche à ce que vous vous posiez encore plus de questions, c'est que c'est un tarif à la minute, fuyez pauvres fous, je l'ai déjà dis ! Vous suivez ou bien ?
Avec un vrai médium, de toute façon, vos questions les plus existentielles seront reléguées au deuxième plan, vous allez l'écouter, et vos questions vont se barrer de vos pensées comme le vent balaye les feuilles en automne. (un peu de poésie, dans cet article de brute  ). C'est pas le médium qui fait ça, ce sont les guides, qui vous aident à vous concentrer sur l'essentiel. 

11. Un médium est juste médium. 

Fuyez les noms pompeux, les titres qui n'en finissent plus. "Médium pur, énergéticien de l'âme de la lumière éternelle du reiki traditionnel ancestral diplômé de Tatouine, maitre spirituel de Milou". Les titres, ça en jette (ou c'est parfaitement ridicule, dépend d'où on se place !) mais c'est du vent. Fuyez ceux qui ont fait beaucoup beaucoup de formations aussi. Ce sont souvent des gens qui se cherchent, qui ont été beaucoup cherché à l'extérieur ce qu'ils avaient la flemme d'aller à l'intérieur. Qui n'ont pas fait ressortir la crasse de dedans et n'ont donc rien soigné. Ils se remettent d'ailleurs très rarement en questions. (Pour moi, même les gens qui sont estampillés partout "médiums" me filent de l'urticaire... Si seulement je pouvais enlever Médium et juste laisser Alice Kara, ça m'irait, car je m'horripile moi même, mais il parait que c'est anti-marketing et pas bon du tout pour ma compta, alors je le laisse, mais si un jour j'ai l'opportunité de l'enlever et de ne plus me coller d'étiquette, je le ferais. Au pire, je mettrais "mutant, hybride de Coluche et d'Echart Tolle, ça me va mieux lol)

12. Un médium vous valorise. 

Encore heureux ! Un médium qui vous dit que vous êtes une pauvre merde et que sans lui, vous n'êtes rien, et qu'il était temps que vous preniez rendez vous, parce que votre aura est dégoulinante de crasse... Barrez vous ! 
Un grut qui se la joue "Christina Cordula de l'aura" et souhaite vous relooker parce qu'il a une machine trop bien qui la prend en photo (et qui s'avère être une machine extrêmement chère qu'il faut rentabiliser, alors que c'est juste un filtre coloré aléatoire qui s'ajoute sur un photomaton... Même sur leurs dépliants, ça se voit !).
Fuyez les "Ma chééééééééériiiiiiiie ton aura là, ça va pas du tout, il faut absolument faire un soin énergétique avec moi, qui va te couter la modique somme de 5620 euros, payable en trois fois sans frais ! Sinon tu vas mourir de honte !!!"

13. Un médium vient à vous quand vous en avez besoin. 

Faux. Et faut arrêter avec ça. Un médium est déjà dépassé par les demandes, si en plus il devait se concentrer toute la journée pour arriver à trouver des gens qui n'ont rien demandé mais ont besoin de lui moyennant paiement, c'est la folie !
Fuyez les médiums qui vous font des propositions. S'ils viennent à vous délibérément, et qu'ils vous proposent leur aide, même gratuitement, y'a anguille sous roche. Soit c'est pour vous demander une rétribution financière après quelque temps, soit c'est pour exercer un pouvoir sur vous. 
Un vrai médium qui sait qu'il peut apporter quelque chose à quelqu'un, va le faire discrétos, sans rien dire. il fera un soin à quelqu'un dans la rue, sans aller vers lui, il enverra un petit mot de soutien sur facebook sans rien proposer, il fera, sans rien attendre en retour. Point final. Quand je met un petit coeur sur vos statuts de détresse, c'est que j'ai fais un petit truc vite fait bien souvent, mais jamais je ne chercherais à en recevoir du crédit, et jamais vous n'aurez besoin de soliciter une consult derrière, le petit truc que j'aurais fait aura suffit. (Surtout qu'en plus, c'est pas moi qui le fais, j'envoie les guides pour faire le taf à ma place !)

Il arrive parfois que les guides me demandent de faire des choses, et je m'exécute. Mais jamais, ô grand jamais, je n'en profiterais pour exercer un quelconque pouvoir mental ou whatever. Je suis une feignasse, vous commencez à le savoir, et pour moi, quand je fais un truc, c'est un ONE SHOT. Une fois, pas plus, si je dois y revenir, c'est que j'ai mal fait mon taf. Et ça me fait chier. 

14. Un médium se trompe.

Désolé les gens, mais aucun médium n'est infaillible. Il se fait manipuler par les guides, comme vous, et des fois, les infos sont tellement floues, ou les guides sont tellement avares, qu'on essaye quand même de donner des infos, et on se plante lamentablement, mais ça fait parti du schmilblick, et tout a une raison et un sens, même si sur le coup, ça nous fait des retours négatifs !


En conclusion, fiez vous à votre instinct, mais n'en oubliez pas votre bon sens. Les faux médiums sont futés, mais pas tant que ça, et si vous regardez un peu attentivement, vous saurez les reconnaitre, et comprendrez leurs ficelles habilement. 
ne sautez pas sur le premier venu, écoutez les conseils de gens qui les ont déjà consultés, même si les avis sont souvent subjectifs, et qu'un médium qui a été super pour machin, n'est pas forcément un médium avec qui vous allez bien vous entendre, ou avec qui le courant va passer.
Dernier petit conseil perso... Si ça passe pas, ou que le grut vous mène en bateau, ne le payez pas. Ou demandez un remboursement. Les audio-tels remboursent assez facilement, car ils ne veulent pas de problèmes, et surtout pas trop de mauvaise pub. 
Ne répondez pas aux texto genre "Cocu au 71****" C'est un ordinateur qui répond de manière aléatoire. Ne cédez pas à la tentation des médiums qui ont pignon sur rue, ils ont juste plus de pognon pour se faire de la pub, et ce n'est pas un gage de bonne foi. (Pareil pour les coachs !!!)
Ne vous fiez pas non plus à ceux qui ont des gueules d'anges, ou des photos plus jolies, c'est juste là aussi une question de budget retouches, ou qu'ils utilisent beaucoup leur image. Ou bien qu'un roi du marketing a acheté les droits d'image d'une mamie super mimi  avec un jeu de tarots pour en faire       l' effigie de sa marque. Les photos sont souvent faux  et attirent le chalan. Surtout quand c'est toujours la même photo qui est utilisée des milliers de fois, et que le nom change. 
Fuyez les médiums qui mettent aussi des fonds ésotériques sur leurs photos... (Genre violet avec des étoiles) C'est pas forcément qu'ils sont pas bons, c'est juste qu'ils ont des goûts de chiotte. 

Avec ça, je ne veux plus entendre un seul d'entre vous qui a consulté un fake. 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)
 JE PRÉCISE QUE CET ARTICLE N EST PAS DE CHRIS TERRET MAIS DE ALICE KARA
par Alice Kara Medium : http://www.alicekaramedium.com/2014/07/reconnaitre-un-vrai-medium-d-un-fake.html