Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

dimanche 8 juillet 2012

4 - LE GRAND TAROT DE BELLINE-tirage.


La Méthode du Dix-huit

Pour effectuer ce tirage, battez puis coupez votre jeu.
Interprétez la première carte de la coupe.
Reformez le jeu.
Étalez les cartes faces cachées.
Sélectionnez huit cartes que vous placez sur une rangée.
Procédez de même trois fois de suite pour obtenir 3 rangées de huit cartes, soit 24 cartes au total.
Interprétez chacun des paquets de trois cartes de droite à gauche.
Exemple :
Interprétation :
A noter :
Ici le consultant est une consultante.

1er tas :
La consultante a toutes les chances de se réaliser sur le plan affectif. Cadeau du ciel ou héritage, il sera également question autour d’elle d’une succession, d’un héritage (carte 44, Cinq Coupes). Elle devra néanmoins veiller à ne pas mener une vie dissolue, un comportement qui compromettrait ses chances de succès. Un amant, une liaison dans tous les cas s’annoncent dans son existence (carte 72, Cinq sicles). Une perspective qui correspond à ses attentes, à ses espérances. En fonction de la ligne de conduite qu’elle se sera fixée, ce sera tout l’un ou tout l’autre (carte 15, la Fatalité).
2ème tas :
La consultante devra rester prudente et méfiante car des trahisons la menacent. Elle aura d’ailleurs des nouvelles allant dans ce sens, des nouvelles susceptibles d’être lié à un homme jeune de coeur, plutôt blond (carte 39, l’esclave de la coupe). Ce sera alors le début d’une période difficile, le jeune homme en question pouvant lui-même être concerné par ces difficultés (carte 16, la tour décapitée). Mais qu’elle se rassure, elle parviendra à asseoir sa situation matérielle, à faire l’acquisition de biens (carte 71, Quatre sicles), à condition toutefois qu’elle écoute le message de prudence que lui recommande les lames.
3ème tas :
La consultante mettra un point d’honneur à réussir sa vie matérielle et à s’élever sur ce plan (carte 74, sept sicles). Elle se réalisera et connaîtra de grandes joies (carte 43, quatre coupes), mais devra veiller à ne pas mettre en péril la fortune, les biens ainsi acquis par son comportement ou une ambition démesurée (carte 73, six sicles).
4ème tas :
Son entourage ne sera pas forcément fiable et elle devra se méfier des complots que fomenteront ses ennemis (carte 53, l’esclave du glaive). Elle aura néanmoins le dessus sur la situation et parviendra à un équilibre. Sa vie sera heureuse (carte 68, un sicle couronné). Elle pourra également compter sur l’aide et l’appui d’une femme brune, guide spirituel ou terrestre (carte 65, la maîtresse du sicle).
5ème tas :
Si elle sait mener une vie simple, elle connaîtra le bonheur dans sa vie de femme et en couple (carte 19, la lumière resplendissante). Cette nouvelle vie mettra ainsi un terme à une période de peines et de chagrins. Par ailleurs, elle bénéficiera d’un soutien certain (carte 27, deux sceptres), un soutien qui la rendre apte à soulever des montagnes et à relever les défis qui se présenteront à elles ; une femme étant également là encore susceptible de lui venir en aide (carte 23, la maîtresse du sceptre).
6ème tas :
La consultante suscitera la jalousie de quelques unes. Elle se trouvera parfois seule face aux obstacles qui se dresseront devant elle (carte 51, la maîtresse du Glaive). Mais elle saura se servir de son intelligence. Une passion constituera également un élément moteur dans son existence (carte 40, une coupe). C’est ainsi qu’elle viendra à bout des difficultés et que ses espoirs seront comblés (carte 17, l’espérance).
7ème tas :
Pour maintenir cette tendance positive, elle devra veiller à faire les bons choix et rester prudente (carte 48, Neuf coupes). Un homme lui servira d’appui et lui sera d’une grande aide dans la quête qu’elle poursuivra pour se réaliser (carte 66, la combattant du sicle).Une personne qui aura un rôle à jouer dans sa vie affective. Toutefois elle devra rester sur ses gardes et garder les yeux bien ouverts face aux rivalités et aux tromperies possibles (carte 38, le combattant de la coupe).
8ème tas :
Ses actions porteront leurs fruits, la consultante s’élèvera, la chance frappera à sa porte, elle « renaîtra de ses cendres » (carte 10, le sphinx). Elle sera considérée et accèdera à une certaine reconnaissance, à une certaine notoriété (carte 70, trois sicles). Son union sera heureuse et la relation qu’elle entretiendra avec une jeune fille, potentiellement sa fille, sera sereine et épanouissante (carte 47, Huit coupes) – fin de tirage.
A noter :
Les interprétations fournies constituent des pistes, des prédictions possibles.
Une fois que vous aurez intégrées quelques méthodes de tirages, votre intuition fera le reste…