Communiquez avec vos proches disparus !
Résumé :
Ce livre est à la fois un témoignage et une invitation.Il témoigne d’abord de mon expérience en situant mon environnement familial et professionnel, ma découverte progressive d’une spiritualité laïque, nettoyée de dogmes et de rites immatures, ma perception actuelle de ce monde religieux, économique, politique et scientifique qui conditionne et freine nos consciences.
Il est ensuite une invitation à une pratique spirituelle du contact par l’explication claire de ma procédure, par les conseils que je veux partager afin d’éviter les quelques écueils que j’ai moi-même rencontrés.
La mort frappe sans prévenir, tout autour de nous. Chacun est concerné et connaîtra un jour cette immense douleur, légitime et violente, qui s’impose à nous lors du « départ » définitif d’un être aimé. J’ai connu cette douleur mais je sais désormais, pour l’avoir vécue, l’indicible espérance que suscite la réception d’un message, aussi court soit-il, transmis par un défunt. Le premier que j’ai reçu de mon propre père, deux ans après son décès, ne comptait que quatre mots : « Bonjour mon grand, papa » mais, encore aujourd’hui, vingt ans plus tard, il résonne en mon coeur comme le plus beau présent que j’ai jamais reçu. Il fut le début d’une longue lignée qui se poursuit encore.
Ce livre s’adresse à celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui pensent que des signes nous parviennent et que le contact est possible. Obtenez demain le même résultat que moi et j’en serai heureux car vous aurez enfin posé vos pieds et vos regards sur un sentier difficile mais ouvert qui vous mènera vers des paysages insoupçonnés.