Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 27 avril 2013


Communiquez avec vos proches disparus !

LivreLivre broché 144 pages
ISBN : 978-2-36849-177-5
16.90€

Résumé :

Ce livre est à la fois un témoignage et une invitation.
Il témoigne d’abord de mon expérience en situant mon environnement familial et professionnel, ma découverte progressive d’une spiritualité laïque, nettoyée de dogmes et de rites immatures, ma perception actuelle de ce monde religieux, économique, politique et scientifique qui conditionne et freine nos consciences.
Il est ensuite une invitation à une pratique spirituelle du contact par l’explication claire de ma procédure, par les conseils que je veux partager afin d’éviter les quelques écueils que j’ai moi-même rencontrés.

La mort frappe sans prévenir, tout autour de nous. Chacun est concerné et connaîtra un jour cette immense douleur, légitime et violente, qui s’impose à nous lors du « départ » définitif d’un être aimé. J’ai connu cette douleur mais je sais désormais, pour l’avoir vécue, l’indicible espérance que suscite la réception d’un message, aussi court soit-il, transmis par un défunt. Le premier que j’ai reçu de mon propre père, deux ans après son décès, ne comptait que quatre mots : « Bonjour mon grand, papa » mais, encore aujourd’hui, vingt ans plus tard, il résonne en mon coeur comme le plus beau présent que j’ai jamais reçu. Il fut le début d’une longue lignée qui se poursuit encore.
Ce livre s’adresse à celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui pensent que des signes nous parviennent et que le contact est possible. Obtenez demain le même résultat que moi et j’en serai heureux car vous aurez enfin posé vos pieds et vos regards sur un sentier difficile mais ouvert qui vous mènera vers des paysages insoupçonnés.