Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

lundi 11 novembre 2013

l’expression d’une nécessité intérieure : couleurs et formes



le-sceau-de-salomon-019Dans son ouvrage, le langage secret des couleurs, D. Bourdin explique l’impact des couleurs sur l’évolution de l’être humain. Tout au long de son processus de vie, l’homme est indissociablement lié aux couleurs et à leurs résonances. C’est pourquoi, il est important de donner une place privilégiée aux couleurs dans notre existence soit par l’art, soit par nos vêtements, soit par la décoration….
Offrez-vous une vie en couleur !
Ici, je vais vous résumer l’imbrication des couleurs dans l’évolution de l’âme en reprenant les recherches de D. Bourdin.
Tout d’abord, qu’est ce que le sceau de Salomon ?
Ici, le sceau de Salomon résume la synthèse des couleurs. Il représente l’équilibre entre les opposés, il est constitué de deux triangles inversés. Le triangle qui a la pointe vers le bas représente le principe féminin, celui qui a la pointe vers le haut le principe masculin.

Les couleurs et la transformation de l’être.

Le point de départ en est le triangle des trois couleurs fondamentales par addition ou couleurs lumière.


-Le rouge : la naissance, la venue au monde.
-Le vert : la rencontre à l’autre.
-Le bleu : l’intégration dans la conscience.
Les autres couleurs donnent le détail de ce mouvement. Nous retrouvons d’abord le triangle des 3 couleurs fondamentales par soustraction ou couleurs matières.
-Le jaune : la place que nous prenons.
-Le cyan : oser s’exprimer.
-Le magenta : fait le lien entre tout ce que nous vivons.
La lumière rencontre la matière afin de donner vie à l’homme. Le sceau de Salomon symbolise la structure énergétique de l’être humain.
Entre chacune de ces 6 couleurs de base s’inscrivent 6  couleurs intermédiaires.
-l’écarlate : je prends corps.
-l’orange : je jouis de la vie.
- le citron : je construis.
-le turquoise : je communique.
-l’indigo : je perçois.
-le violet : je me relie.
Ceci nous donne la synthèse du mouvement complet de la vie. Je nais, je suis accueilli, je jouis de la vie, j’apprends à maîtriser, je construis, je rencontre, j’échange, je m’exprime pour vivre mes expériences qui enrichissent ma conscience afin de transformer la matière en la reliant à sa source.
C’est ainsi que l’être humain concrétise sa vie avec équilibre en étant à l’écoute du corps et de la symbolique des couleurs.
SOURCE : http://medeakhara.wordpress.com/category/couleurs-et-formes-lexpression-dune-necessite-interieure/