Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mardi 12 mai 2015

LE RETOUR DE L' ÊTRE AIMÉ ?




Le retour de l'être aimé


Retour de l’être aimé ?

Pour faire revenir un être aimé, qui est parti, vous allez trouver, sur le net et ailleurs, plusieurs propositions :
-          Des rituels de magie noire ou blanche, pourquoi pas rouge !
-          Des propositions de « services » par des Marabouts, des sorciers ou des mages.
Penchons-nous d’abord sur la question « Est-il bien raisonnable de vouloir faire revenir par la magie, la sorcellerie, tous outils ésotériques… un être qui est parti ? »
Dans le processus de l’amour, il y a plusieurs étapes :
La rencontre magique, l’apogée, parfois la décrépitude et enfin la mort (de l’amour).
Si l’amour est mort, même d’un seul côté, c’est illusoire de vouloir le faire revivre y compris par des rituels magiques.

La fin d’un amour, c’est un processus de deuil et il va falloir passer par le déni (ce n’est pas possible que cela m’arrive à moi, qu’il m’ait quittée…), la colère (c’est un salopard !), la tristesse (je pleure sur cet amour perdu) et enfin l’acceptation.
Vouloir faire revenir l’être aimé, qui est parti, c’est rester dans le déni. C’est refuser d’avancer dans ce processus de deuil et c’est donc simplement une perte de temps. La fin d’un amour, c’est certes une épreuve mais c’est aussi et surtout une ouverture sur autre chose, sur une autre histoire potentielle...
Il y a aussi, la question du respect de l’autre, du respect de sa décision. Faire un rituel de retour de l’être aimé, c’est lui nier toute autonomie, toute volonté propre. Imaginons que cela marche, ce n’est pas brillant pour l’avenir de la relation. Il y a un côté manipulateur pervers pour avoir recours à ce type de pratiques.
Et puis comme je le soulignais dans l’article précédent sur les Marabouts, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
La seule excuse que je trouve aux clients de ces pratiques c’est le chagrin. La peine peut être mauvaise conseillère mais vouloir en sortir en rétablissant une situation qui n’a plus lieu d’être est pitoyable.
Qui sont les grands gagnants ? Ces pseudos professionnels de la Magie ancestrale, du spirituel de bas-étage, qui facturent très cher (entre 3.000 et 5.000 €) une prestation (arnaque) qui n’en est pas une et qui oublient souvent de déclarer leur activité au Fisc et à l'Administration.
Au passage, la seule véritable magie, celle du cœur, c’est encore de prier. Le Notre-Père comprend tout ce qui est nécessaire à notre vie d’hommes et de femmes. Et se termine par « Que Votre volonté soit faite ! »

Le reste, comme l'eau du ruisseau suit et suivra son cours.
Source : http://falbala.voyante.over-blog.com/article-le-retour-de-l-etre-aime-39414146.html