Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

jeudi 14 janvier 2016

SE CONNECTER À DES ÂMES DE CHATS

Interview de Guillaume, fondateur des Châmes  http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Peux-tu décrire ton projet les « Châmes »?

Les Châmes sont des âmes de chats qui vous veulent du bien.
Ils sont un symbole qui incarne la possibilité d’une vie après la vie, et diffusent des ondes positives dans votre quotidien. C’est un projet d’illustrations spirituelles dans lequel chaque tableau est accompagné d’une petite phrase de réflexion. Je travaille également sur pas mal de choses, dont un roman qui racontera l’histoire d’une âme de chat dans l’au-delà.

Quel est ton parcours et comment en es-tu venu à créer les « Châmes »?

Je m’appelle Guillaume et j’ai 30 ans. Depuis mon plus jeune age, j’ai toujours eu des intuitions sur l’après vie, et j’ai toujours «su» que je ferai quelque chose d’important de ma vie, et quand je dis important ce n’était pas présomptueux, mais quelque chose qui avait du sens. Après avoir fait une école d’art, je me suis installé à mon compte en tant que directeur artistique et motion designer, mais il me manquait quelque chose. J’ai toujours su que j’aurais un projet d’illustration avec un personnage récurent et que cela me nourrirait intellectuellement, artistiquement.

C’est lors d’un voyage en Australie que tout a changé. Suite à une rupture amoureuse, j’étais malheureux, perdu, et me retrouver à l’autre bout du monde m’a mis face à moi même, dans un contexte ou je n’avais vraiement plus rien à perdre. Et c’est naturellement que j’ai commencé à dessiner des petites âmes de chats. Chatton est un surnom qui me suit depuis des années, alors les chats se sont imposés comme une évidence. Quant au fait de dessiner des âmes, j’imagine que c’est cette part de moi-même reconnectée à la vie qui s’est exprimée.
Les Châmes m’ont beaucoup aidé à évoluer, grandir, m’affirmer en tant que personne, en tant qu’homme. A travers ce projet, j’ai envie de partager les ondes positives des Châmes, et de partager le bien-être qu’ils me procurent. Ils donnent un sens à ma vie, et si ce symbole peut diffuser du bien-être ne serait-ce qu’à une seule personne, alors j’aurai tout gagné, et accompli cette mission importante que j’avais ressentie dès mon plus jeune âge.

Qu’est ce qui est dur dans la création d’un projet seul et quelles philosophies t’aident au quotidien?

La création d’un projet seul est une aventure extra-ordinaire. Contrairement à ce que je pensais, il ne s’agit pas que d’un voyage intérieur, mais d’un voyage qui mène à lire, rencontrer des gens, et s’inspirer de ce qui me plait pour le retranscrire à travers Les Châmes.
Le plus dur serait pour moi de rester dans l’émotion, et de ne pas m’abandonner à la matière. Je me rends compte qu’avec les Châmes, ce qui fonctionne avant tout sont leurs messages, non la façon dont ils sont dessinés. Il faut donc resté concentré, et chaque jour continuer à travailler. Quel que soit le temps que cela prendra, il faut continuer et continuer. J’adore cette phrase qui dit que celui qui échoue réellement est celui qui abandonne avant d’avoir réussi. Si quelque chose nous anime réellement, alors il faut perséverer, expérimenter, tester, jusqu’à trouver la solution qui fonctionne, qui soit en accord avec vous, votre potentiel, et votre public. Il faut que cela soit un réel échange d’amour, et non quelque chose qui aille à sens unique. Je crois que c’est cela le plus dur, savoir faire la part des choses entre les moments de création seul, et le partage de son projet. Il faut savoir trouver le bon équilibre.

Que conseilles-tu pour trouver sa voie?

Simplement de suivre son cœur.
Je dis toujours que derrière les nuages de nos émotions se cache la lumière de notre cœur.
Je ne pense pas que l’on trouve sa voie, je pense que si l’on écoute réellement son cœur, on a déjà toutes les réponses aux questions que l’on se pose, même si parfois cela paraît difficile.

Comment les chats nous aident?

Rien n’arrive pas hasard et si un chat arrive dans votre vie, il vous aidera certainement d’une façon ou d’une autre. Que ce soit en vous transmettant son amour, en captant vos énergies, en vous guidant. Le chat est un animal hautement spitituel qui jouit d’une personnalité et d’une sagesse hors du commun.

Communiques-tu réellement avec les chats, les châmes et comment?

Je pense que tout le monde communique avec les chats. On leur parle tous, que ce soit à voix haute ou dans sa tête. La communication ne se limite pas à la verbalisation. Quand vous caressez votre chat, vous lui communiquez votre amour.
Certains mediums disent canalyser des messages d’animaux, et particulièrement de chats de façon télépathique. Ce n’est pas mon cas, du moins je ne le fais pas de façon confiante. En revanche, il m’arrive parfois d’avoir une connexion avec les Châmes, une intuition, une idée, un concept qui arrive de nulle part et qui s’impose à mon esprit, et que je dois retranscrire. C’est peut être comme cela que je fonctionne avec les Châmes, je travaille en équipe avec eux, et je suis l’interprète de leurs messages. Je retranscris leur sagesse avec ma personnalité et mes mots.

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca