Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 10 mars 2012

LES GRANDS MEDIUM DE L' HISTOIRE;

 COMTE DE CAGLIOSTRO.


Aventurier  et astrologue  Italien, il est né à Palerme en 1743. Giuseppe Balsamo, de son vrai nom, suit des études chez les frères de la Miséricorde, où il découvre les arcanes de la chimie et de la médecine et où il initié à l'alchimie.
Se faisant appelé Comte de Casgliostro, il met au point toutes sortes de remèdes. Il commence à faire savoir qu'il peut changer les métaux en or et la silice en diamants.
Il disait aussi posséder une eau de jouvence, sérum de perpétuelle jeunesse, qu'il vendait aux crédules. Il vendait différents élixirs, des pilules, faisait des tours de magie et de sorcellerie.



Il prétendant avoir le pouvoir de faire apparaître les morts et d' être capable de réincarnation. Ainsi il affirme avoir assisté aux noces de Cana ou participé à la bataille de Marignan en 1515.
Il part vivre à Paris où il  rencontre très vite un certain succès dans les cercles mondains. On se presse à ses côtés pour obtenir des prescriptions médicinales, ou encore des prédictions.
Impliqué dans l'affaire du collier de la reine en 1785, il est acquitté lors de son jugement, faute de preuve, il est libéré sous les acclamations de la foule,  convaincue de ses pouvoirs, mais il doit tout de même s'enfuir.
De Londres, il adresse une lettre aux Français, dans laquelle il annonce la chute de la Bastille, qui aura lieu en 1789.
Il finira sa vie dans une prison Italienne, où il est suspecté d'appartenir à la franc-maçonnerie.