Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

jeudi 1 mars 2012


Un rêve drôle ou un drôle de rêve.

Rêve  dans la nuit du 29 février au  01 mars, 23h50.

Depuis quelques jours je ne rêve plus, cela m’angoisse et comme je le fais le plus souvent je prie mon Ange gardien en lui demandant de me rendre mes rêves, oui je sais c’est enfantin, mais c’est comme ça !  J’ai besoin de rêver et surtout c'est dans  ces rêves justement que je trouve matière et équilibre, pour exercer mon métier de voyante.


Cette nuit là je fais plusieurs petits rêves successifs, je me réveille, je me dis il faut que je m’en rappelle , que ce rêve est amusant,  finalement je me lève, je prends des  notes , le temps que je fasse tout ça, j'en perds la moitié mais reste le principal, je vous le raconte.

Je suis dans une grande salle, style salle d'audience d’un tribunal, avec une partie qui est un peu en hauteur qui ressemble étrangement à un  groupe assis de jurés au tribunal, deux femmes sont dans les jurés et non pas accusées, elles font partie du groupe de jurés.

J'entends cette phrase "on a retrouvé Madame soleil et Madame IRMA "

Je pouffe de rire dans ce rêve, et je me dis " ben dis donc!!!!!! Heureusement qu'on les a pas retrouvées plus tôt, elles auraient  fait un carton  en ce moment "

Je regarde dans la tribune et je vois deux femmes, d'un certain âge pour ne pas dire un âge certain, elle se ressemblent beaucoup, un plus petite que l’autre, les cheveux mi-longs gris, bien coiffée, une calme qui regarde droit devant elle visiblement plus angoissée, et plus petite aussi, l’autre un peu plus fofolle,  qui fait un mouvement vif de la tête, ses cheveux un peu plus long bougent d’un côté  et de l 'autre lui balayant le visage, elle  a le sourire, plutôt détendue .
Je  perçois ceci comme des infos, un titre de journal, et je me dis :
"Il faut absolument que je diffuse ça ".
Au moment ou je m’apprête à le faire une violente douleur dans  le haut du thorax me coupe la respiration, comme un main qui m’appuie violemment sur le haut du dos et par derrière, je m’étouffe et je lutte pour retrouver de l’air, la douleur est  insupportable, je me réveille.

Voilà, pour l'analyse du rêve j'ai une explication, je vous la livre.

J'ai discuté longuement la veille au soir avec une amie, nous nous ressemblons un peu, même genre, même différences que dans le rêve (moi je suis la plus extravertie), nous faisons la même activité j’avais même dit à cette amie en rigolant il y a quelques semaines " hello, bonjour, c’est Madame soleil ". Le journal est certainement le journal de face book et je veux partager mes infos, quant au groupe mes amis sauront de quoi je parle, ayant eu quelques petits soucis de blocage, j’ai trouvé cela un peu injuste et je me sens jugée ou observée etc., j’ai du faire une apnée du sommeil, d’où cette difficulté à respirer car j’ai eu récemment une pneumopathie et j'ai eu très mal aux poumons.
Voilà une analyse de rêve plutôt  cohérente.
Chris