Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

jeudi 10 janvier 2013

Itinéraire d'un médium/guérisseur

Mardi 19 Février 2013 de 19h50 à 22h30


Rencontre avec un homme au parcours surprenant. Pierre Yonas a été abandonné à la naissance. Très tôt, dès l’âge de trois ans, l’enfant solitaire perçoit des êtres dans sa chambre, êtres qu’il est le seul à voir. Il observe également des couleurs ou de la lumière autour des gens.

Entre visions et dons extraordinaires, Pierre Yonas a toujours été un homme à part. Solitaire, il l’a également été pour apprendre à mieux comprendre ce à quoi il avait accès. Parcours intime d’un guérisseur animal et instinctif, également médium.


Prix public : 15€
Prix abonnés INREES : 10€

Réservez dès maintenant !
443 places restantes sur 500 disponibles

Réserver vos places
Lieu
Centre Malesherbes

Grand amphithéâtre
108 boulevard Malesherbes
Paris 75017
Plan d'accès sur Google Map »

Lasoirée en deux mots


En savoir plus

On disait de lui : « ce petit, il a quelque chose. » A quatre ans, alors que ses parents adoptifs d’origine paysanne lui font découvrir la ferme tous les weekends et que chaque animal avec lequel il joue semble se porter mieux après — le chien qui avait la gale, la chèvre qui boitait, etc. — les gens du coin remarquent en outre que ce petit garçon pourtant hyperactif les apaise. Pierre Yonas, lui, il joue, c’est tout. Mais l’histoire du petit Pierre commence à faire le tour du coin, et on lui amène de plus en plus d’animaux pour jouer. Même si depuis aussi loin qu’il se souvienne il a toujours vu des choses qu’il semblait être le seul à voir — des « personnes » dans sa chambre, des couleurs autour des gens — il ne sait pas que ses talents de magnétiseur sont déjà actifs. Ça ne va aller qu’en grandissant. Pierre a été abandonné par sa maman à 26 jours. Il passe son enfance dans des familles d’accueil. « La souffrance a sans doute aidé à l’émergence de mes ressentis. Je m’interroge beaucoup sur ça. ».

A 7 ans, à l’école, il a soudain la vision de son père adoptif en train de se pendre. Il le dit à la maitresse, qui le gifle. Lorsqu’on vient le chercher plus tard dans la journée pour lui annoncer… la triste nouvelle, Pierre commence à réaliser pleinement « qu’il a quelque chose ». Mais cela va le conduire de plus en plus à l’écart des autres, et à 15 ans, Pierre est un enfant de la rue, où il va survivre de petits boulots et de menus services, rendus notamment aux personnes âgées qui lui font confiance. Durant ces années, le sport qu’il pratique avec intensité l’aide à canaliser son énergie débordante.

A 23 ans, après des années durant lesquelles, pour rendre service et toujours gratuitement, il soigne tous ceux qui viennent le voir, il décide de s’installer, et d’en faire sa profession. « Mais toujours en ne faisant pas payer les enfants, et les personnes âgées, et ce encore aujourd’hui » dit-il. Comment un enfant abandonné et sans repères, est-il devenu magnétiseur, guérisseur et médium ? Que recouvrent ces termes pour lui ? Comment a-t-il appris ce métier si particulier ? Rencontre avec un homme, et un métier, pas comme les autres.

Biographie de l'invité

Medium/magnétiseur
Pierre Yonas a été abandonné à la naissance. Très tôt, dès l’âge de trois ans, l’enfant solitaire perçoit des êtres dans sa chambre, êtres qu’il est le seul à voir. Il observe également des couleurs ou de la lumière autour des gens. Entre visions et dons extraordinaires, Pierre Yonas a toujours été un homme à part....