Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

vendredi 8 février 2013

Raymond Moody et Sonia Barkallah à Lille le 12 Mars 2013 
Le Dr Raymond MOODY, auteur de La Vie après la Vie, participera à une conférence-débat le mardi 12 mars 2013 au Grand Palais de Lille, aux côtés de Sonia Barkallah (S17 Production), réalisatrice du film documentaire "Faux Départ".
Le Dr MOODY proposera une conférence sur « les visions des mourants » et les « Expériences de Mort Imminente (EMI) partagées », puis répondra aux questions de l’assistance.

Thèmes abordés :

Les visions des mourants

Les conférences porteront sur les différentes façons d’envisager la mort et la fin de vie par les mourants eux-mêmes, selon leurs différences culturelles, religieuses ou sociales. Que peuvent nous apporter ces visions de la mort ? En quoi peuvent-elles nous préparer à ce chemin que nous devrons tous un jour emprunter ?
Intervenant : Raymond MOODY (Etats-Unis, Psychiatre et docteur en philosophie)

Les EMI partagées
« Les expériences de mort partagée donnent une nouvelle dimension au débat sur les EMI et sur l’après-vie », estime le Dr Raymond Moody. Ces expériences de mort partagée, ou « EMI empathiques » comme il les a nommées la première fois, posent de nouvelles questions sur ce que peut être l’expérience de mort imminente à proprement parler. « Le point de vue sceptique sur l’EMI est qu’il s’agit d’une hallucination produite par le cerveau due à la privation d’oxygène, aux médicaments, etc. (…). Dans ce cas, pourquoi les accompagnants vivraient-ils le même type d’expérience ? ».
Comment ces expériences de mort partagée peuvent-elles éclairer le débat sous un aspect nouveau, nous emmenant vers d’autres dimensions révélatrices de la complexité de l’être humain ?
Conférence Dr Raymond MOODY