Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

jeudi 7 février 2013

CULTIVER LES ÉNERGIES DE VOTRE HABITATION.

Cultiver les énergies
de votre habitation

Votre bien-être et la qualité de vie de votre habitat dépendent des énergies qui y circulent. Voici quelques conseils pour minimiser, chez vous, les sources de pollution électromagnétique et les ondes négatives avec trois géobiologues, experts de l’invisible : Françoise Dautel, Dominique Mounié et Philippe Arzul.
© Ponsulak - Fotolia
Chaque objet émet une onde de forme, positive ou négative, qui influence notre bien-être et la qualité de vie de notre environnement. Toute forme dégage, en effet, une énergie, variable en fonction de ses proportions, de sa (dis)symétrie, de sa matière et des différentes mémoires qui l’imprègnent. « Méfiez-vous des objets qui ont une forme particulière, avec une pointe agressive par exemple, conseille Françoise Dautel, architecte et géologue, ainsi que des objets ethniques qui n’ont pas toujours été fabriqués par une personne bien intentionnée et peuvent être chargés d’une énergie très négative. » Bien que chiner soit tendance, prudence également avec les objets de « récup' » ou de brocante, en particulier les vieux miroirs d’occasion qui « sont chargés de l’énergie du ou des anciens propriétaires, précise Dominique Mounié, radiesthésiste et « géopraticien ». Il est donc préférable de les nettoyer en les baignant dans l’eau de rivière pour les purifier. » Selon Françoise Dautel, on peut aussi, pour les bijoux « les passer sous l’eau du robinet avec l’intention de les débarrasser des énergies négatives ». N'ayez pas non plus d’objet pyramidal dans la maison. « La face exposée vers le sud émet une onde très nocive, qui, à long terme, peut causer des problèmes de santé », explique Dominique Mounié.
Évitez également les meubles, cadres et autres volumes métalliques, sources de pollution électromagnétique, s’il n’y a pas de mise à la terre. « Il est nécessaire de relier la structure à un radiateur ou à des tuyaux métalliques de chauffage ou d’arrivée d’eau avec un fil de cuivre pour que ces ondes partent vers la terre et ne rayonnent plus dans votre habitat », recommande Françoise Dautel.

Faire de la chambre un lieu de détente

Orientez votre tête de lit vers le nord, ou à l’est, la position du corps par rapport au champ magnétique terrestre ayant une influence sur le sommeil. « Ne jamais dormir la tête au sud,prévient Dominique Mounié. À long terme, le stress et la fatigue accumulés par un sommeil agité peuvent générer des dépressions, voire plus... Si la configuration de votre chambre ne vous permet pas de changer votre lit de place, vous pouvez placer un drap en maille de cuivre sous le matelas qui va rejeter les ondes nuisibles et vous mettre dans un champ neutre. Cela peut être d’un grand secours ! » Pour ne pas souffrir de tensions, de maux de tête ou d’insomnies, et bénéficier d’une récupération optimale, il ne faut absolument pas faire passer de câbles électriques sous votre lit ou derrière la tête de lit. « Évitez aussi de dormir au-dessus d’une pièce contenant une chaudière ou une cuve à fuel, ou toute autre masse métallique comme une voiture dans un garage... », prévient Philippe Arzul, vétérinaire et géobiologue.
Les appareils électriques dans une chambre sont également à proscrire. Pas de couverture chauffante, ni de télévision, ni d’ordinateur. « Placez votre lampe de chevet à plus de trente centimètres de votre tête, cinquante centimètres si le pied est métallique », recommande Françoise Dautel. Quant au radio-réveil, préférez un réveil LED, un solaire avec dynamo ou un bon vieux réveil à remonter. « C’est un agent de pollution considérable, explique Philippe Arzul. Quand on mesure le champ électrique émis par un radio-réveil, on s’aperçoit qu’il rayonne à un mètre cinquante ! » Évitez aussi les matelas et les sommiers à ressorts métalliques, optez plutôt pour un matelas en matière naturelle (crin, latex...) et un sommier à lattes en bois. « Les matelas à eau sont également à proscrire. L’eau se charge de la fatigue de la personne puis la restitue au dormeur, ce qui cultive un certain mal-être », explique Françoise Dautel.
Dernier conseil : aucun miroir dans une chambre à coucher, surtout en face du lit. « Le miroir absorbe et rejette des ondes négatives, ajoute l’architecte-géobiologue, ce qui favorise les cauchemars. »

Savoir aménager son intérieur

Enlevez tout ce qui ne sert à rien, allégez, désencombrez votre intérieur... et aérez ! « Des pièces surchargées et non ventilées empêchent l’énergie de circuler, prévient Françoise Dautel. Il faut laisser l’espace respirer. » Évitez de placer un meuble droit dans un angle de votre habitation. « La maison est une onde de forme, par sa géométrie, explique Dominique Mounié. En rajoutant un meuble qui casse un angle, on change son onde de forme, ce qui n’est jamais bon. » Si le miroir peut vivifier l’énergie au sein de votre habitation, attention toutefois à l’emplacement que vous choisissez pour l’installer. Il est, par exemple, recommandé de ne placer aucune surface réfléchissante directement face à la porte d’entrée. L’énergie serait immédiatement repoussée vers l’extérieur, tout comme celle de vos visiteurs qui peuvent se sentir mal à l’aise. Il est également déconseillé de placer un miroir en face d’une fenêtre, ou encore deux miroirs l’un en face de l’autre car cette disposition renvoie l'énergie de l'un à l'autre comme une balle de ping-pong, ce qui peut épuiser les habitants de la maison.Autre conseil : si vous devez fabriquer une structure en placoplâtre, comme une cloison ou un faux plafond par exemple, bannissez les ridelles métalliques et préférez des montants en bois. « Pour neutraliser les champs électromagnétiques de haute et basse fréquences au sein de votre habitation, conseille Françoise Dautel, vous pouvez rafraîchir votre décoration intérieure avec une peinture de « blindage », ou installer des rideaux ou voilages métallisés anti-ondes qui, une fois reliés à la terre, capteront les ondes pour les rediriger vers la terre. »

Chasser les mauvaises ondes


Pour réduire les ondes électromagnétiques de haute fréquence, coupez votre wi-fi pendant la nuit, évitez de réchauffer vos plats au four à micro-ondes qui, non seulement enlève aux aliments de leur valeur énergétique mais émet, en outre, des ondes au niveau des joints de la porte, et vérifiez que personne ne dort derrière une cloison contre laquelle est installée la base de votre téléphone filaire (pensez aux voisins aussi !). « Si vous voulez vous occuper du côté subtil de votre intérieur et le nettoyer après une période stressante ou douloureuse, précise Françoise Dautel, utilisez des huiles essentielles de lavande, de l’encens – pas n’importe lequel et avec parcimonie – et, une fois par mois, mettez une musique sacrée. La souffrance constitue un nuage d’énergie négative qui va imprégner vos murs, et la garder en mémoire. La musique sacrée mais aussi des séances de méditation et de relaxation vont annihiler ces énergies négatives. »

Se soucier de son installation électrique

Les halogènes, les néons mais aussi les ampoules basse consommation ou fluocompactes dégagent des ondes électromagnétiques. Installez- les loin de vous, ou préférez les LED. « Évitez de posséder des lampes avec variateur de lumière qui sont toujours sous tension et les « va-et-vient » 220 V qui génèrent des champs électriques très importants au niveau des interrupteurs », explique Philippe Arzul. « Vérifiez aussi que la mise à la terre de votre installation électrique a été correctement effectuée car même quand les appareils électriques sont éteints, les fuites magnétiques persistent », insiste Françoise Dautel. Toujours pour éviter les champs électromagnétiques, optez pour un câblage des circuits électriques en épi plutôt qu’en étoile (pas de boucles fermées).

Accorder de l'importance aux couleurs

Chaque couleur correspond à une radiation électromagnétique de fréquence et de longueur d'ondes particulières. Plus la longueur d’ondes est élevée et la fréquence basse, plus la couleur est chaude et stimulante. Il est, par exemple, fortement déconseillé de peindre une chambre en rouge. Cette couleur est un excitant, qui peut énerver ses occupants au point de les empêcher de dormir. En revanche, dans une cuisine, elle ouvre l’appétit. Le jaune est conseillé dans un bureau car il favorise la concentration et le travail. À l’inverse, le bleu et le vert sont des couleurs froides, donc plus apaisantes mais, selon la tonalité choisie et l’importance de la surface peinte, elles peuvent parfois rendre triste. « Il y a certes des couleurs plus adaptées que d’autres selon la fonction des pièces mais il n’y a pas vraiment de recette, conclut Françoise Dautel. Le choix des couleurs des murs de votre intérieur va dépendre de la lumière naturelle, du support, de l’énergie générale de votre habitation, de l’orientation des pièces et de leur hauteur de plafond. »SOURCE INREES