Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

lundi 22 avril 2013

LE 23 AVRIL

Le 23 avril 2013, l’INREES organise la première Journée de la compassion. Mais qu’est-ce que la compassion, et que pouvons-nous faire pour la mettre en acte lors de cette journée ?
© wymancenter.org
Ce n’est un secret pour personne : si nos sociétés continuent à vivre repliées derrière les œillères de l’indifférence et de l’inconséquence, l’humanité court à sa perte. Pour sortir de l’impasse, de plus en plus de gens prônent le retour à plus de compassion.
La compassion ? Il suffit de la pratiquer, en traitant l’autre avec la bienveillance, l’écoute, et le respect dont on aimerait soi-même bénéficier, pour comprendre qu’elle n’est pas un sentiment gentillet, ni même un devoir moral, mais une force révolutionnaire de transformation. Pour soi, pour le monde.
Car au-delà de la prise de conscience, la compassion trouve tout son sens dans l’action. Rien ne sert de diagnostiquer la souffrance si on ne cherche pas à la soulager ! Nous sommes tous concernés, nous avons tous à y gagner. Alors que faisons-nous, chacun à notre niveau, pour changer la donne ?

Le 23 avril, c’est la Journée de la compassion. Approprions-nous la, faisons-en un tremplin, un étendard. Lisons la Charte de la compassion, signons-la. Puis imaginons : que pourrions-nous mettre en œuvre dans nos vies personnelles, sociales et professionnelles, pour lui donner plus de place ? Comment pourrions-nous la cultiver davantage auprès de nos proches, nos collaborateurs, nos voisins, les gens de notre quartier, les associations citoyennes ou d’aide aux plus défavorisés ? Que pourrions-nous modifier dans nos habitudes et nos attitudes pour favoriser l’équité, le respect et la solidarité ?

Chaque mot, chaque geste compte. Dans le cadre du 23 avril et au-delà, partageons nos initiatives et nos idées sur les réseaux sociaux, proposons, participons, témoignons de ce que nous faisons, de ce que nous souhaitons faire, pour développer concrètement la compassion ! Tous ensemble, en action.