Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mercredi 19 juin 2013

UN BEAU RÊVE

Peindre, mais quelle réalité ?

Une jeune artiste britannique aurait peint l’homme de ses rêves avant de le rencontrer. Coup de cœur pour cette histoire d’amour aux allures de prémonition.

© Chloe Mayo
« Il y a, en effet, depuis des siècles, des hommes dont la fonction est de voir et de nous faire voir ce que nous n’apercevons pas naturellement. Ce sont les artistes », nous dit le philosophe français Henri Bergson. Et s’ils étaient parfois capables de peindre le futur ? C’est ce qui semble être arrivé à une jeune peintre britannique.

Un jour, Chloé Mayo peint un tableau dans lequel elle se représente enlacée dans les bras d’un homme. Il est grand, brun, barbu. Deux mois plus tard, elle fait connaissance sur un site de rencontres, de Michael Goeman. Lors de leur première entrevue, elle se rend compte qu’il correspond exactement aux caractéristiques qu’elle avait couchées sur sa toile. Stupéfaite, elle cache toutefois le tableau sous son lit, de peur qu’il trouve tout cela bizarre. Mais voyant, avec le temps qui passe, que la relation se déroule parfaitement bien, que les deux semblent faire la paire, Chloé décide de prendre son courage à deux mains et de lui montrer le tableau. Michael sourit, il est touché. Un an et demi plus tard, il la demandera en mariage.


Chloé Mayo a-t-elle fait une peinture prémonitoire ou est-elle tout simplement allée vers un type d’homme qu’elle apprécie plus particulièrement ? L’histoire est suffisamment étonnante pour que le journal le Daily Mail lui consacre un article dans lequel l’artiste dit: « Je n'aurais jamais cru pouvoir prédire l'homme que j'allais épouser car je ne crois pas en ce genre de choses normalement. Mais je suppose que ce doit être le destin ».
Lire l'article sur Gentside.com