Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 10 août 2013

DES PREUVES EN VOILÀ !






C'’est à l’âge de 16 ans qu'’Henri Sausse a sa première manifestation spirite mais c'’est au bout de près de 50 années de recherches qu’il pût témoigner et apporter enfin des affirmations. Dans son groupe Amitié, plus de 200 fleurs se matérialisèrent, certaines recouvertes d'’une fine rosée comme si elles venaient justes d’être cueillies.
Avec cette ardente foi qui ne cessa de l' ’animer, Henri Sausse établit la preuve de la survivance de l'’âme. Sous l’œ'oeil  vigilant de ses guides, les conseils sont donnés et il nous les livre dans cet ouvrage ; la connaissance de ce monde spirituel permet de nous ouvrir sur de nouveaux horizons.

Extrait: "Le 29 février 1884, il faisait un temps exécrable, une bise glaciale chassait à la figure des passants de larges flocons de neige ; néanmoins nous nous trouvâmes tous réunis pour notre séance de magnétisme, Melle Louise était en somnambulisme et assise dans un fauteuil. Je me tenais debout devant elle lorsqu’elle me dit : « regardez là ». Je levai les yeux vers le plafond et vis s’en détacher deux branches de lilas dont une à fleurs blanches et une splendide rose rouge qui tombèrent à mes pieds, à la vue de toutes les personnes présentes..."
Éditions PHILMAN