Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 18 octobre 2014

UN MESSAGE D 'ESPOIR

Depuis l'enfance, je parle aux anges...

Auteure de best-sellers internationaux, Lorna Byrne voit et communique avec des anges depuis son enfance. Décryptage d'une belle et étrange relation.
© Jason Clark
Pourquoi avoir attendu cinquante ans pour partager votre histoire ?
Lorsque j’étais bébé, les médecins ont dit à mes parents que j’étais attardée, parce que j’étais plus intéressée par ce qu’il se passait autour de moi que par les gens. J’entendais aussi les réflexions de mes oncles, de mes tantes ou des voisins à mon sujet. Si j’avais décrit ce que je voyais, on m’aurait internée ! Certains pensent encore que je suis folle, mais cela n’a plus d’importance. Mon premier livre a touché des centaines de milliers de personnes – il n’en aurait touché qu’une seule qu’il en aurait valu la peine. Tel est le but : apporter de l’amour et de l’espoir, afin que les gens redécouvrent combien la vie est précieuse. Aujourd’hui, le monde est davantage prêt à l’entendre, la conscience grandit.
Égrégore d’énergie, entité réelle ou imaginaire : que représentent les anges pour vous ?
Certaines personnes ressentent leur présence, en perçoivent des signes. Moi je les vois, physiquement, aussi distinctement que je vous vois, depuis que je suis toute petite. À l’époque, je ne savais pas que c’étaient des anges ! Vers l’âge de 2 ans et demi, je jouais avec mon frère… mort avant ma naissance. Quand je l’ai touché, je me suis aperçue qu’il n’était pas solide. C’est à ce moment-là que les anges m’ont appris la différence entre eux, les âmes telles que mon frère, et les personnes matérielles comme mes parents ou ma sœur. Les anges m’apparaissent généralement sous forme humaine, peut-être pour que je sois capable de les décrire. Je n’ai jamais questionné leur présence à mes côtés. Toute ma vie, ils ont été mes amis et mes professeurs. Ils m’ont appris tout ce que je sais. Dans la rue, je les vois. Je n’y prends plus garde, sauf s’ils attirent mon attention pour me donner des informations sur quelque chose ou sur quelqu’un. Il m’arrive de leur dire « Ça suffit ! » mais ils insistent, afin que j’en sache assez pour prier pour la personne ou lui apporter l’amour dont elle a besoin, sans interférer dans sa vie privée.
Vous avez connu la pauvreté, la maladie de votre mari, la difficulté d’élever seule 4 enfants. Vous n’avez jamais douté des anges ?
Je ne serais peut-être pas ce que je suis aujourd’hui si je n’avais pas traversé ces épreuves. Tout ce par quoi nous passons nous modèle. Il fallait que je vive cette part de mon humanité. Dans les instants les plus désespérés, les anges m’ont réconfortée et m’ont encouragée. Parfois, quand tout va mal, on a beau prier et demander de l’aide, on a l’impression que rien ne bouge. Ce n’est qu’avec le recul qu’on se rend compte qu’on a été soutenu. Il faut aussi apprendre à ne pas confondre nos envies et nos besoins. Si nous n’obtenons pas satisfaction, c’est peut-être que notre désir n’était pas juste.
Quelles sont les conditions pour être aidé par un ange ? 
 
Il n’y en a pas. Nous avons tous un ange gardien ; j’en vois un derrière chaque personne, sous forme d’une colonne de lumière. Un ange gardien ne juge pas, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous guider et nous faciliter la vie, sans empiéter sur notre libre arbitre. Ni Dieu ni les anges ne peuvent agir à notre place ; il faut nous lancer, essayer. Eux sont là pour nous apporter la force d’aller de l’avant. Demandez-leur de l’aide, simplement, puis tâchez d’être attentif aux signes. Aujourd’hui, on ne sait plus regarder ni écouter. Suivez la drôle de petite voix qui vous souffle de sourire à un inconnu, de laisser votre siège dans le bus. Ces gestes apparemment insignifiants ont le pouvoir de redonner espoir et de rendre la vie meilleure. Les anges gardiens nous invitent à réveiller la douceur, l’amour et la compassion qui sont en nous. En s’adressant quotidiennement à eux, on ressent peu à peu la joie monter, on commence à se sentir mieux. Plus intuitif, plus bienveillant, on perçoit davantage l’énergie qui entoure tous les êtres vivants, ainsi que la beauté de la vie.
Avez-vous demandé aux anges pourquoi vous pouvez les voir ? 
 
Souvent ! Je suis une femme ordinaire. Si j’avais été diplômée d’une grande université, j’aurais été plus écoutée. Alors pourquoi moi ? « Pourquoi pas toi ? », m’a-t-on répondu. Je suis dyslexique, je peine à lire et à écrire. Quand les anges me disaient qu’un jour, j’écrirais un livre sur eux, je leur riais au nez : c’était insensé ! Ils arguaient qu’en temps utile, je recevrais de l’aide. Des années plus tard, après la mort de mon mari, lorsqu’ils m’ont fait savoir que le moment était venu, cette aide s’est matérialisée. Je n’y serais jamais arrivée sans les gens que Dieu a mis sur mon chemin. Avec le recul, je me dis qu’une des raisons pour lesquelles on m’a autorisée à voir les anges est sans doute d’en témoigner, afin d’aider à comprendre à quoi ressembleraient nos vies si nous pouvions tous les voir et leur parler. SOURCE INREES
Un message d'espoir
de vos anges
, Lorna Byrne
Editions Exergue (Janvier 2014 ; 239 pages)