Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

dimanche 31 janvier 2016

MÉDIUMS DÉBUTANTS ? quelques explications et conseils

 
 MÉDIUMS DÉBUTANTS , OU EXTRASENSIBLES:  
 Ressentis et contacts avec les entités
 
 
 
 

Je suis régulièrement contacté par des personnes "extra-sensibles", des médiums qui s'ignorent ou débutants, qui vivent mal leur vie quotidienne et ne savent pas trop si ce qu'elles ressentent est la réalité ou non. Voici quelques explications de base. Il faut savoir que depuis l'an dernier les ressentis sont de plus en plus fréquents chez des personnes qui ne ressentaient rien avant, du fait des plans qui ont beaucoup bougé en 2012, notamment le bas astral. L’élévation vibratoire de la planète et de certains lieux géographiques (région, villes, villages voir même maisons) génèrent également des parois moins épaisses entre les plans et donc des communications plus faciles.

Comment ressent-on "l'arrivée" d'une entité ?


Quand on est sensible et informé sur ces phénomènes, on ressent très bien le moment où une entité pénètre dans son aura.
Cela peut se manifester de différentes mani
ères :
Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire.
Malaise subit, nausées, tremblements,
Sentiment d'anxiété brutale
Frissons, "chair de poule", sensation d'être subitement glacé.
Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque.
Douleur sourde au niveau du coeur.
Mal de tête soudain, vertiges.
Sensation de faiblesse inhabituelle,
Troubles de la vision, brûlure autour des yeux.
Immense fatigue subite, faiblesse, malaise.
Difficulté inhabituelle à se concentrer et à avoir des idées claires.
Difficulté à s'exprimer...
"Crises" de sommeil brutale et intense, en plein milieu de la journée.
Insomnies soudaines et inexpliquées, etc...

Dans tous les cas, leur présence provoque d'importantes perturbations dans le fonctionnement de l'organisme investi.

* Beaucoup de dépressions. Les personnes ont l'impression de ne plus être capables de rien.
* Syndrôme de trouble panique, angoisse... "crises de panique"...
* Infections qui ne guérissent jamais...
* Augmentation de troubles et douleurs existantes...
* Agressivité anormale, irritabilité, méchanceté, impatience...
* Troubles du rythme cardiaque avec douleurs sourde au niveau du coeur.
* Insomnies constantes.
* Mais également un grand nombre d'échecs professionnels

Avant de vous lancer dans la grande aventure de la spiritualité et de l'énergétique, trois conseils :

Faites les choses consciemment et avec réflexion, ne faites pas n'importe quoi "parce qu'un ami le fait"..parce que vous avez" lu cela sur internet" ou dans un livre . et surtout pas avec "n'importe qui".... les stages de "fast spirit", comme les fast food ne donnent rien de bon, la qualité vient de la patience et de l'entraînement, l'assistanat n'ouvre aucune porte et en ferme beaucoup, on ne fait pas un chaman en 3 jours dans la forêt de Rambouillet et un Maître en dix minutes, c'est un long, très long cheminement parfois. Une vie souvent. Apprenez les bases, protection, ancrage et centrage. La rénovation de son moi est la base du développement médiumnique ou énergétique, la pratique, la discipline, l'humilité, l'abnégation,etc...... et tant d'autres qualités doivent être développées dans votre jardin intérieur. La Patience aussi.

Choisissez votre "Maître" avec discernement. Il devra être responsable de vous aider à surmonter ces situations qui, en définitive, peuvent devenir très enrichissantes...
Une initiation au Reïki (ou autre discipline) ne devrait pas "s'acheter" comme un vulgaire produit de supermarché... il s'agit là, avant tout d'une démarche spirituelle consciente, car c'est une ouverture à l'énergie universelle (Ki pour les Japonais, Chi pour les Chinois et Prana pour les Indiens) d'amour et de lumière qui vous reconnecte à votre moi divin et ouvre des portes.

Ne vous arrêtez pas en route... avant de commencer quelque chose, il faut bien réfléchir à ce que cela implique, et penser qu'il faut aller jusqu'au bout...On obtiens pas de vin si on ne cueille pas le raisin, si on ne le trie pas, le met pas en tonneaux, ne l'élève pas, le goûte pas, le met pas en bouteille....... Planter les ceps en attendant que M
ère Nature fasse le reste du boulot ne marche pas.

Source Image  : Antoine DUMAS 
 Source blog :  lesvoyagesspirituelsdejamescolpin