Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

lundi 7 novembre 2011

La voyance....


La voyance : vos questions, les réponses de Maud Kristen

A l'occasion de l'évènement « Développer son sixième sens » qui avait lieu le mercredi 23 février dernier, l'INREES vous avait proposé d'envoyer toutes vos questions sur le sujet. Maud Kristen répond à une sélection de ces questions pour continuer le débat avec vous autour de la voyance.
Où se trouve la part de sixième sens dans les arts divinatoires ?
Quand vous utilisez un jeu de tarot en posant une question, par exemple en disant « quels sont mes sentiments pour Pierre ? », vous allez utiliser le jeu de tarot comme un exercice vous permettant de rentrer en contact avec votre sixième sens. Comme vous le savez probablement, dans un jeu de tarot, toutes les cartes sont retournées. Vous ne les voyez donc pas.
D’une certaine manière, vous mettez en sommeil immédiat vos sens et c’est votre main qui choisit les cartes. Or votre main les choisit aveuglement et vous ne contrôlez donc pas la figure que vous allez tirer. Les arts divinatoires (cartes, jeu de tarot, yi-king, runes...) sont ainsi des exercices qui permettent de rentrer en contact avec son sixième sens « à l’insu de son plein grès ». C’est à dire que, si vous cherchiez à vous demander « qu’est ce que Paul est en train de faire ? », vous risqueriez d’être parasité par un tas d’images. Alors évidemment, il faut partir du principe que votre main peut tirer la bonne carte, et ça c’est difficile je vous l’accorde. Si vous tentez l'expérience sur une question qui n’est pas pénible pour vous, il y a des chances que ça marche. C’est en ça qu’ils sont initiatiques, puisqu'ils nous permettent d'avoir des résultats très vite et de nous mettre rapidement en confiance pour aller plus loin.

La voyance peut-elle nous influencer ?
Si vous souhaitez ne pas être influencé, le mieux est de ne pas utiliser la divination parce que la divination est justement là pour vous influencer. C’est une aide à la décision. Toutes les informations vous influencent. Si vous allez faire une prise de sang, et que les médecins vous disent que vous avez une hépatite, vous ne ressortirez pas dans le même état d’esprit qu’en entrant. Parallèlement, tous les évènements qui introduisent la participation de tiers, sont des évènements sur lesquels vous n’avez aucun contrôle. Par exemple, si vous posez une question sur votre entreprise et qu’on vous dit que celle-ci va fermer, je ne crois pas que ce soit vous qui puissiez faire fermer une multinationale par votre désir ou par ce que vous avez été influencé. Ensuite, bien entendu que vous avez en vous la possibilité de modifier et de créer vous même certains états. Si je vous dis par exemple que vous allez passer un examen et qu'il va très très bien se passer, vous aller évidemment arriver le cœur en joie. Si la voyante vous dit qu'il se passera très mal, bien entendu que cela peut vous faire louper votre examen alors que, peut être, vous l’auriez eu. Cependant, pour bien comprendre la voyance, il faut savoir que nous ne sommes pas tout puissant.

Source INREES