Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mardi 3 janvier 2012

Le rêve prémonitoire


par chrisvoyanceconseils, mercredi 31 août 2011, 08:34
Le rêve prémonitoire  est- il seulement destiné à une personne douée de médiumnité (quelle le sache ou non , quelle soit très douée ou non ? ) je dirais  que c'est certain, pourtant de nombreuse personnes ont eus , une fois et une seule fois dans leur vie, un rêve  de ce type , n' ont jamais su qu 'elles  avaient un don ,  ce qui leur pose d'ailleurs un gros problème , attacher une importance à ce rêve ou non ?.


Donc sans doute avons nous tous des dispositions pour accueillir ce genre de rêve, mais  nous n 'en sommes pas conscient du tout, " pouvoir " n'est pas le mot juste, car il donne à ce mot un connotation un peu péjorative , un médium aurait- il un pouvoir  que les autres n 'ont pas ? je ne le pense pas , il fait avec ce qu'il a, au mieux pour lui et les personnes qui le consulte si c'est le cas , le reste étant du "charlatanisme " .

Des personnes pratiquant la voyance disent le plus souvent que nous avons tous ce dons  sans le savoir , et qu'il suffit de travailler assidument  pour le faire émerger ,  je suis très dubitative devant ces propos , je pense que l 'on est médium ou pas , on peux toujours travailler des heures si on ne l 'est pas , point de salut , cela ne viendra pas , cependant si une personne est douée elle peut effectivement travailler pour mieux comprendre comment les choses se manifestent pour elle , et en travaillant, mieux comprendre ses sensations et ensuite surtout comment les bien les utiliser .

Communiquer avec des personnes disparues n' est pas le seul but du rêves prémonitoires heureusement ,il sert aussi parfois à transmettre de bonne nouvelles , même si cela n' est pas ce qui arrive le plus souvent , quant  à nos chers disparus'  il faut aussi pour avoir des informations  ne pas en avoir peur,  et accueillir avec calme les messages qu'ils nous envoient , il y a effectivement des rêves que nous ne situons pas dans notre monde et aussi beaucoup identifiables dans notre monde réel (sauf si ce monde réel est celui d'aujourd'hui pour quelqu'un décédé il y a longtemps ).

Concernant des proches décédés à la naissance ou très jeune , n' avoir que peu de souvenirs avec eux  nous empêche  t ' il de communiquer ?  je pense que non, mais je ne suis pas en situation pour le dire n' ayant pas eu ce grand malheur , peut être d'autres personnes peuvent elles nous éclairer sur ce sujet en particulier. Les rêves avec des personnes disparues ne sont pas forcément dans un monde différent de celui que nous vivons,  j' ai cette expérience ayant perdu une jeune adolescente et beaucoup fait de rêves  d'elle, car  je me suis aperçue que ces rêves venaient essentiellement à des moments de  grands découragement et j' ai au fil du temps remarqué qu'ils étaient destinés à me réconforter , j' allais beaucoup mieux les jours suivants. Au fil des années les rêves se sont espacés de plus en plus , dire qu'ils étaient situés dans un autre lieu,  certains oui, d'autres non , de toute façon je ne pense pas que cela soit d'une  grande importance, l 'essentiel étant de rêver !  d 'en retirer des informations si l 'on peut , ou du réconfort.

Je me sers que de mon expérience  personnelle, de ce que j' en retire d'enseignement au fil des années,  l 'échange avec d'autres est aussi riche , et c 'est ce qui est intéressant .

Dans les années 60, la découverte du sommeil paradoxal est une véritable révolution. La neurobiologie prouve enfin que le rêve est un phénomène naturel qui correspond à une véritable  fonction physiologique.

  - Le rêve est une fonction physiologique  à part entière et indispensable à notre équilibre.
  - Le rêve n' a rien à voir avec l' occultisme , le tarot, l'astrologie.
  - le rêve n 'est pas simplement  lié aux désirs refoulés.

je pense très sincèrement  que  de ne pas avoir peur de ses rêves est un grand pas pour soi , car nous pouvons en apprendre beaucoup .
CHRIS