Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mercredi 15 février 2012

Mort, mode d’emploi !!!!!

NOSSO LAR     Bande annonce du film

Décédé, le docteur André Luiz se réveille dans une sorte de purgatoire. Après y avoir expié quelques temps ses fautes, il accède enfin à "Nosso Lar". Le film est la relation de son existence dans ce paradis spirite





Chico Xavier : après la vie, l’œuvre. Ou tout au moins l’adaptation de l’un des quelques 451 écrits dont le célèbre médium se fendit, "psychographié" sous la dictée de l’esprit de feu le docteur André Luiz, et dans lequel celui-ci évoque son expérience à Nosso Lar ("notre demeure"), havre de paix des esprits désincarnés tapi quelque part dans les hauteurs de notre univers. On y apprend en détail comment y fonctionne la vie quotidienne, l’organisation administrative avec ses ministres et ses serviteurs, ses hôpitaux et ses médecins, sans oublier ses musiciens donnant concert les dimanches ensoleillés dans les jardins publics – pardon, "d’Eden". Un parfait petit guide introductif de la vie après la mort en somme, qui se vendit à plus de 1,3 million d’exemplaires de par le monde, et qui est aujourd’hui considéré comme le livre de chevet du spiritisme.