Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 7 avril 2012

LES GRANDS MEDIUMS DE L'HISTOIRE.



Edgar Cayce

Edgar Cayce est parfois considéré comme le "prophète dormant" et l'un des "plus grands mystiques" d'Amérique.
On dit de Cayce qu’il était prophète, mystique, médium, voyant.


Dès son plus jeune âge, il fait preuve de pouvoirs psychiques hors du commun, mais sa médiumnité ne se révélera qu’à l’âge adulte.

Cayce doit sa notoriété aux réponses qu'il donnait en état de transe.
La transe était "conduite" pour une personne, habituellement celle pour le compte de qui la séance était tenue. Les informations données par ce biais furent appelées "lectures".
Il réalisa plus de 14.000 lectures, dont plus de 10.000 portant sur des problèmes médicaux. Placé en état d’hypnose, il diagnostique les maladies et indique le traitement à suivre.
Ses lectures de santé furent alors vérifiées par des médecins qui attestèrent que dans 90% des cas, Edgar Cayce voyait juste.
L’infaillibilité de ses diagnostics, l’efficacité de ses méthodes de soins et la nature même de ses préceptes de santé firent de lui le principal précurseur de la médecine holistique moderne.
Ses lectures traitaient d’abord de la santé physique de l'individu ("lectures physiques"); plus tard les lectures ont aussi porté sur les "vies passées", le commerce, l'interprétation des rêves, et la santé mentale et spirituelle.
Avec le temps, beaucoup des thèmes du New Age ont émergé de ces lectures, ce qui a contribué à la notoriété actuelle de Cayce.
Il invitait souvent son auditoire à "tester" ses suggestions plutôt que de les accepter parce qu'ils "croyaient" en lui.
A sa mort, Cayce a laissé derrière lui une importante base de données sur les soins naturels. Il est aujourd’hui reconnu comme étant le plus grand médium américain du XX ème siècle.