Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mercredi 5 septembre 2012

LA PARTICULE DE DIEU.

La particule de Dieu :
Stephen Hawking perd son pari

La révolution annoncée par la dernière découverte scientifique autour de Boson de Higgs aura-t-elle lieu ? Stephen Hawking révèle, lui, avoir perdu son pari. Le célèbre astrophysicien britannique pensait que la particule de Higgs, aussi appelé « la particule de Dieu », ne serait jamais trouvée par les physiciens.
L'astrophysicien Stephen Hawking a déclaré mercredi à la BBC qu'il avait parié 100 dollars que la particule de Higgs ne serait jamais trouvée. Pas mauvais perdant pour autant, il prédit que Peter Higgs se verra décerner le Prix Nobel.

Les résultats annoncés mercredi par l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) «suggèrent fortement que nous avons trouvé la particule de Higgs, la particule qui donne une masse aux autres particules », a dit Stephen Hawking. « C'est un résultat important et cela devrait valoir à Peter Higgs le prix Nobel », a encore estimé l'astrophysicien et auteur britannique à succès.


« Mais c'est dommage aussi parce que les grandes avancées de la physique sont venues d'expériences qui ont donné des résultats que nous n'attendions pas », a-t-il poursuivi. « Pour cette raison, j'avais fait le pari avec (le physicien) Gordon Kane de l'Université du Michigan que la particule de Higgs ne serait pas trouvée. Il semble que j'ai perdu 100 dollars », a ajouté l'astrophysicien.

Peter Higgs, 83 ans, avait eu un éclair de génie, en 1964, en postulant l'existence d'une particule théorique, dont les physiciens du CERN viennent, peut-être, de retrouver la trace après une longue traque.

Dans son dernier livre, Stephen Hawking annonçait également que Dieu n'existait probablement pas. Bonne ou mauvaise intuition ? L'avenir nous le dira peut-être un jour.