Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

vendredi 5 avril 2013

26 avril 2013 - Le sens du temps - M. Salez, astrophysicien et A. Champion

ELEPHANT PANAME
10 rue Volney - Paris
Dates et horaires : mardi 26 avril 2013 de 19h30 à 22h30
Lieu : Conférence organisée à l’Éléphant Paname, 10 rue Volney, 75002 Paris.
Le sens du temps
C’est une évidence ! Le temps s’écoule, et toujours dans le même sens : du passé vers le futur… Est-ce si sûr ?
Alexis Champion et l’astrophysicien et auteur Morvan Salez nous encouragent à poser un regard neuf sur l’univers et sur la place que l’Homme y occupe.
De même que le spationaute Jean-François Clervoy est le « guest » de la soirée du 19 avril sur le thème « Autres mondes », Alexis Champion, docteur en informatique, spécialisé en intelligence artificielle, qui a fondé IRIS Intuition consulting, sera l’invité de la soirée du 26 avril sur le thème « Le temps a-t-il un sens? »

Certains phénomènes semblent bien suivre une « flèche » du temps : depuis le Big Bang le cosmos se dilate et se métamorphose irréversiblement, le Vivant évolue vers toujours plus de complexité, les édifices laissés à eux même tombent en ruines, la lumière ne revient jamais vers sa source, une cause est antérieure à son effet… Mais d’autres phénomènes sont indifférents à une orientation du temps. A l’échelle des particules notamment. Pour la relativité, l’espace est un hyperespace : le temps est une dimension supplémentaire où les objets ont aussi une position et une épaisseur. Pouvons-nous réconcilier ces conceptions du temps antagonistes ? La physique nous dit-elle quelque chose sur l’aléatoire, le destin, la prémonition, le libre-arbitre ?… Le temps vécu par la conscience est-il de même nature que le temps des physiciens ? Ce qui est certain c’est que la pensée d’un individu le propulse du rêve vers le souvenir : son temps a un sens. Et probablement, une signification.
Prix : 20 €
Les réservations se font directement sur le site de l’Éléphant Paname en cliquant ici.