Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mardi 16 septembre 2014

La spiritualité Maasaï
avec 2 guerriers de lumière

Conférence exceptionnelle
avec Xavier Péron et Kenny Matampash

Vendredi 3 Octobre 2014 de 19h50 à 22h30


Comment Xavier Péron, originaire de Bretagne, est-il venu à faire de la défense de la cause Maasaï l’œuvre de sa vie ? Tout commence avec une expérience extraordinaire... Après s’être presque noyé enfant, il rêvera pendant des années d’un homme noir drapé de rouge, qu’il rencontrera adulte en la personne de Kenny Matampash lors d’un séjour chez les Maasaï au Kenya.

Après avoir passé l’essentiel de sa vie entre l’Occident et les villages Maasaï, Xavier Péron s’est fait porte-parole de leur cause et de leur humanisme spirituel, fondé sur l’amour, l’équilibre, et le respect de la nature. Aujourd’hui, avec Kenny Matampash, son frère d’âme, il vient à l’INREES partager lors d’une soirée exceptionnelle les secrets de la spiritualité gardienne de la vie de ce peuple mythique d’Afrique.
 


Vendredi 3 Octobre 2014 de 19h50 à 22h30

Prix public : 18€
Prix abonnés INREES : 12€
Pourquoi les prix évoluent en 2014 ?

Conférence à guichet fermé. Réservez dès maintenant !
252 places restantes sur 500 disponibles


Réserver vos places
Lieu :

Centre Malesherbes

Grand amphithéâtre
108 boulevard Malesherbes
Paris 75017
Plan d'accès sur Google Map »

 

 

 

 

La soirée en deux mots


Lieu :
Centre Malesherbes

Grand amphithéâtre
108 boulevard Malesherbes
Paris 75017
Plan d'accès sur Google Map »



En savoir plus

Alors qu’il n’a que 6 ans, Xavier Péron manque de se noyer dans la mer en Bretagne. Suite à cet épisode traumatisant marqué par une expérience de mort imminente, il fait un rêve, toujours le même, plusieurs fois par an jusqu’à l’adolescence, d’un homme noir drapé de rouge qui le guide...

Lors d’un premier voyage au Kenya l’année de son bac, où il croisera certains Maasaï, Xavier Péron sent déjà la puissance du lien qui le lie à eux et décide d’organiser ses études dans un seul but : vivre un jour avec eux. Reparti au Kenya en 1982 pour ses recherches de doctorat d’anthropologie politique, il sera adopté par une famille Maasaï et va s’immerger dans leur culture jusqu’au point de se sentir, là-bas, plus en accord avec lui-même qu’il ne l’a jamais été. Mais ce qui changera définitivement le cours de sa vie sera sa rencontre avec Kenny Matampash, un Maasaï qu’il reconnaît être l’homme dont il a rêvé pendant tant d’années, son guide, qui lui confiera « Enk’aï (le pouvoir cosmique vénéré par les Maasaï, ndlr) t’a choisi depuis bien avant ta naissance pour servir de pont entre les guerriers de Lumière que nous autres Maasaï sommes encore, pour une grande majorité d’entre nous, et les Occidentaux qui, pour beaucoup, ne vivent plus leur vraie vie. »

Un peuple dans l’équilibre, tels sont les Maasaï d’après l’expérience de Xavier Péron. D’après leur observation de la nature, toute chose fonctionne pour vivre en harmonie. Pour s’équilibrer et se construire, il faut donc apprendre à se centrer. Un peuple ultimement dans l’amour de son prochain, et dans la gratitude et le respect de l’abondance que leur offre Enk’aï ; ils sont des gardiens de l’écologie de leurs territoires.

Au fur et à mesure des années, Xavier Péron s’est fait défenseur de la cause des Maasaï, qui se sont vus confisquer l’essentiel de leurs terres et qui ont été déplacés dans des réserves arides. Avec Kenny Matampash, son frère d’âme, il vient à l’INREES partager les secrets de leur humanisme spirituel. Quelles sont les clés de leur spiritualité proche de la nature, de leur approche de la vie, et de leur générosité envers les êtres vivants ? Comment pouvons-nous nous en inspirer pour, nous aussi, vivre en plus grande cohérence avec notre environnement et sauver notre planète du désastre ? Une conférence pour l’ouverture des consciences et des cœurs.

Les livres incontournables à découvrir

En rencontrant Kenny un jour de mars 1983, en plein cœur du pays maasaï, au Kenya, Xavier Péron ignorait qu’il allait bouleverser sa vie. Au bout d’une incroyable initiation qui a duré trente ans, l’auteur a triomphé de ses peurs, de ses doutes, mais aussi de ses chagrins amoureux. Sans... En savoir plus »