Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 14 avril 2012

LES GRANDS MEDIUMS DE L'HISTOIRE .


 Girolamo Cardano


Girolamo Cardano, parfois nommé Jérôme Cardan en français, est un mathématicien, philosophe, astrologue, inventeur et un médecin italien du XVIe siècle.
Personnalité hors du commun, à multiples facettes, il fut considéré comme l'un des plus grands médecins de son temps
Enfant illégitime et non désiré, il fut élevé à la dure par un père intraitable qui le battait fréquemment. Néanmoins, remarquant l’incroyable intelligence dont fait preuve l’enfant, son père lui enseigna le latin, le grec, les mathématiques, ainsi que les sciences occultes.
A tout juste 17 ans, il intégra la prestigieuse université de Pavie, puis celle de Padoue, pour y étudier la médecine et les mathématiques.
Conscient de posséder un formidable don de divination, il se disait doté d’une clairvoyance naturelle.

Féru d’astrologie, il réalisa en 1552 un horoscope du Christ dans son « Commentaire à l'astrologie judiciaire de Ptolémée ». Il y affirmait que le Christ était soumis à l'influence des planètes, faisant du Christ  un être égal au commun des mortels. Ce texte lui valut d’être arrêté en 1570 par l’Inquisition au motif d’hérésie.
Il a écrit de nombreux ouvrages sur la physiognomonie, la chiromancie et sur la magie naturelle.
En 1557, il publia « De rerum varietate », un complément de son « De subtilitate », dans lequel il recherche l'unité du monde via l'astrologie et donc le déterminisme astral.
En 1559, il fit éditer un traité de divination par la physiognomonie, à savoir la forme des traits du visage.
Quelques semaines avant sa mort, il termina son autobiographie, De propria vita, qui rencontra une certaine notoriété.
Sa plus exacte prédiction fut sans conteste la date de sa propre mort, puisqu’il décéda à la date prévue par lui-même, soit à 75 ans moins 3 jours.