Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 1 décembre 2012

CHOISIR SES RELATIONS .

CHOISIR SES RELATIONS POUR SE PERMETTRE UN MEILLEUR ÉQUILIBRE
 
 
"La plupart des affections ne sont que des habitudes où des devoirs qu'on a pas le courage de briser."
Henry de Montherlant
 
Choisir d'avoir peu d'amis n'est pas, chez les personnes indépendantes, signe de froideur ou d'indifférence.
C'est simplement être fidèle à soi-même.
De la même manière que nous faisons le tri dans nos armoires, nous pouvons devenir plus sélectif dans nos relations et retenir seulement celles nous nourrissant intérieurement, nous apportant aussi intellectuellement, humainement ou psychologiquement que nous lui apportons, autrement dit des relations franches et simples.

 
La noblesse d'une relation dépend de sa qualité.
Il n'est pas inutile de voir ses amis très souvent.
L'important est de vraiment communiquer lorsque nous les voyons.
Mais cela, seules les personnes "profondes" en sont capables.
La technologie semble rapprocher les êtres mais diminue la qualité des vraies relations.
 
Veillez à ne pas être trop bon, ne vous laissez pas pomper l'énergie par les autres : vous préserverez ainsi votre santé mentale et physique.
Choisissez la compagnie de personnes sans problèmes et autant équilibrées émotionnellement que psychologiquement.
Beaucoup recherchent, à travers les autres, soit à se décharger du poids qui est en eux, soit à se faire valoriser. Quand quelqu'un est sur de posséder la vérité, comment dialoguer avec lui ?
 
Evitez les personnes compétitives : "Plus on est fort, plus on doit se manifester avec humilité. C'est celà être grand." Omraam Mikhaël Aîvanhov
 
Évitez les personnes se mesurant sans cesse aux autres, cherchant à être les meilleures, les plus belles, les plus intelligentes ou les plus riches.
Elles ne cherchent, au fond, qu'à nourrir leur égo.
Ne leur accordez pas d'importance : elles ne vous apporteront rien.
Et nous, au fond, nous leur importons en général moins que nous le pensons.
 
 
Sortir seul déguster une glace à la pistache ? Oui, certains le peuvent. Ils sont, comme disent les tibétains, entrés en amitié avec eux même.
Mais la solitude n'est pas réservée aux mystiques.
Si vivre en société consiste à échanger de l’énergie avec autrui, la solitude consiste à en refaire le plein.
Lord Byron allait jusqu'à affirmer que c'est dans la solitude que l'on se sent le moins seul.
Les solitaires sont souvent de compagnie délicieuse.
Pourquoi ? parce qu'ils savent être seuls.


Dominique Loreau
extrait de L'infiniment peu

 SOURCE  :    Alexandra Julien- Thérapeute holistique - Maître Reiki - Auteur