Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

mardi 3 janvier 2012

Au cœur du 6e sens


Au cœur du 6e sens

Comment apprendre à connaître
et à développer nos perceptions extrasensorielles ?

Mardi 31 Janvier 2012 de 19h50 à 22h30

La soirée en deux mots

Face à nos moments d’intuition, lorsque le 6e sens semble faire irruption dans notre vie, on est souvent enclin à parler de « chance », de « hasard » ou de « coïncidences ». Pourtant, ces perceptions ne sont pas anecdotiques : elles participent d’un fonctionnement normal de l’être humain. Là où la vie est intense, l’intuition entre en jeu, avec ses fulgurances et ses mystères…

Soirée découverte avec plusieurs des participants du dossier spécial « Intuition : retrouvez votre 6e sens » du magazine Inexploré. Comment apprendre à connaître et à développer cette capacité en nous ?   
En savoir plus
A l’occasion de la publication dans le magazine Inexploré du dossier spécial « Intuition : retrouvez votre 6e sens », l’INREES vous propose d’aller plus loin dans l’exploration de ce sujet, avec plusieurs intervenants de premier plan, des personnes qui, chacune dans leur domaine, se passionnent pour cette capacité de l’esprit. Une voyante, un psychiatre, un chef d’entreprise, un policier d’élite, et un médecin hypno-thérapeute.

Ces capacités universelles parfois appelées « Intuition » ou « 6e sens » sont désignées sous le terme « capacités PSI » ou « perceptions extra-sensorielles ». Il s’agit de la télépathie (échange d’information à distance), de la clairvoyance (vision à distance) ou de la précognition (connaissance d’information sur un événement avant qu’il ne se produise). Dans notre culture, la télépathie, la clairvoyance et la précognition ne sont pas supposées exister en tant que telles. Aussi, nous avons produit des dispositifs intellectuels destinés à réduire ces capacités psychiques non conventionnelles à ce qu’elle ne sont pas : une comédie, des coïncidences, de simples effets de sens, des symptômes de pathologie psychiatrique, etc. Pourtant, chacun de nous en est capable, de manière latente. Des cultures favorisent l’emploi de ces capacités, et d’autres le stérilisent, ce qui est le cas de la nôtre. Aussi, la plupart des individus sont absolument convaincus de ne pas posséder ces capacités. Pourtant, nous avons tous un 6e sens, mais comment apprendre en en connaître les limites, comment le développer ? Comment faire preuve de discernement — en d’autres termes, comment « rationaliser » notre rapport à cette capacité d’hyper-perception ?

Maud Kristen, voyante, nous parlera de la manière dont elle a appris à connaître ses capacités extrasensorielles. Le psychiatre, et membre de l’IMI, Paul-Louis Rabeyron nous fera découvrir ce que les recherches scientifiques nous permettent de dire sur le sujet. Le chef d’entreprise Thierry Boiron livrera quant à lui sa vision intuitive du management. Le policier d’élite, Christophe Caupenne, ancien chef des négociateurs du RAID témoignera de l’importance du 6e sens dans la gestion des situations de crise, et le Dr Becchio, médecin hypno-thérapeute, nous parlera de cet état du cerveau qui favorise ces états de conscience hyper-perceptifs.
Dans Inexploré n°13 : 40 pages sur le 6e sens
Dans Inexploré actuellement disponible: dossier spécial 6e sens. Quels moments marquent le plus nos vies ? Nos moments d’intuition. Et même si l’on parle souvent de chance, on pressent qu’il s’est passé quelque chose. Comme vous allez le découvrir dans ce dossier, ces perceptions ne sont pas anecdotiques : elles participent d’un fonctionnement normal de l’être humain. Là où la vie est intense, l’intuition entre en jeu, avec ses fulgurances et ses mystères… 40 pages à découvrir.

Biographie des invités
Voyante
Maud Kristen a réussi en presque 25 ans d'exercice un pari difficile : être connue du grand public grâce à la presse et à la télévision tout en incarnant, aujourd'hui comme à ses débuts, l'antithèse de la voyante telle qu'elle est habituellement représentée dans les médias. Pour tenter de prouver l’existence objective... En savoir plus »
Ancien chef des négociateurs du RAID
Policier depuis 25 ans, Christophe Caupenne était inspecteur en Police judiciaire, en Groupe de répression du Banditisme, puis en Groupe Criminel, avant de rejoindre, durant 12 ans le RAID en qualité de Commandant, Chef du groupe Gestion de crise et Négociation. Il a réalisé plus de 350 opérations de forcenés, prises... En savoir plus »
Docteur en médecine
Paul-Louis Rabeyron est Docteur en médecine, pédopsychiatre, maître en biologie humaine et Membre du Comité Directeur de l'Institut Métapsychique International (IMI). Après une thèse consacrée aux Idéologies médicales, il s’oriente, en plus de ses activités cliniques, vers les questions d’anthropologie et... En savoir plus »
Médecin hypno-thérapeute
Président de l’Association française d’hypnose qu’il a fondée en 1994, Jean Becchio est médecin généraliste en région parisienne. Il utilise l’hypnose clinique dans son cabinet et en milieu hospitalier dans une unité de soins palliatifs. Il est l’auteur de plusieurs livres et publications scientifiques sur la... En savoir plus »
Président des laboratoires Boiron
Avant de prendre la présidence de l’entreprise familiale, Thierry Boiron a passé près de 2 ans en Inde puis 20 ans en Amérique du nord, où il s'est tout particulièrement investi dans l'animation et la motivation des hommes. Marié à Fabienne, parents de 3 garçons, ils attachent une grande importance à la qualité de la... En savoir plus »