Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

samedi 14 avril 2012

LE MYSTERE J F K .

Le Mystère JFK
La prophétie de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy
L'effet Jeane Dixon et la prophétie sur JFK

Jeane Dixon (1904-1997) est certainement l'astrologue et la voyante la plus connue de tous les temps aux États-Unis. Consultée pendant plusieurs années par le président Nixon et par Nancy Reegan, elle fut également interrogée sur de nombreux dossiers d'actualité par les médias.
Le 13 mai 1956, Jeane Dixon, annonça dans le magazine '' Parade '', l'arrivée en 1960 d'un démocrate au pouvoir mais, elle prédit surtout le décès prématuré du futur président des États-Unis.  
 La prophétie se révèle exacte le 13 mai 1956, Jeane Dixon, annonça dans le magazine « parade », l'arrivée en 1960 d'un démocrate au pouvoir mais, elle prédit surtout le décès prématuré du futur président des États-Unis. Jeane Dixon : « Il sera assassiné ou mourra au cours de son mandat, pas nécessairement le premier. » Outre ses prédictions qui se sont révélées exactes, Jeane Dixon acquit également la notoriété avec la publication de sa biographie : « Le phénomène Jeane Dixon, un don de prophétie ». Publié en 1965, ce livre fut vendu à plus de 3 millions d'exemplaires. 
  Le point de vue des sceptiques


 Pour les détracteurs de Jeane Dixon, si on ne peut pas contester que John F.Kennedy a officiellement annoncé sa candidature en 1960 (soit huit ans après la prophétie), il ne faut cependant pas minimiser certains éléments propres au contexte de l'époque : dès 1952, John F.Kennedy a acquis ses lettres de noblesse dans le parti démocrate en battant le candidat républicain.
   Âgé à l'époque de 35 ans, il était le plus jeune de tous les candidats. Celui-ci a très vite adopté un comportement qualifié de rebelle par ses camarades et ses différents soutiens politiques, une position qui fut d'ailleurs très critiquée par l'aile gauche du parti démocrate pendant plusieurs années. 
  John F.Kennedy avait donc- bien avant 1956 - une position particulière qui pouvait faire de lui le futur président des États-Unis d'Amérique. Il n'est donc pas à exclure que Jeanne Dixon ait compris, bien avant la plupart de ses concitoyens, la position de Kennedy au sein de son parti et le futur rôle qu'il allait jouer en tant que président.

Toujours selon ses détracteurs, Jeanne Dixon aurait donc fait une sorte de « coup de poker en misant sur l'élection de Kennedy en 1960 ». Elle aurait aussi déduit qu'avec ses positions peu conservatrices, il y avait un risque non négligeable que le président soit assassiné durant son mandat.   
    Quoi qu'il en soit, la prophétie de Jane Dixon n'était pas erronée, c'est la raison pour laquelle une cinquantaine d'année après les faits, on s'en souvient encore. D'ailleurs, le mathématicien américain, John Allen Paulos ne s'y est pas trompé en donnant le nom de Jeane Dixon à l'une de ses théories : ''Jeane Dixon effect ou L'effet Dixon", théorie selon laquelle, les très grandes majorités des gens ne retiennent que les prédictions correctes et non les fausses. 
  (source : besoindesavoir.com )