Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

jeudi 5 mars 2015

RUE DE L 'AVENIR : faire le tri .......


 
Pourquoi et comment positiver

Les objets inutiles : 

Tous les objets qui nous entourent  ont une action sur notre vie  de façon positive  ou négative.
 L'inconscient donne une signification symbolique aux choses. Dans notre esprit, elles acquièrent une forme de vie. Elles agissent comme des clés qui ouvrent  de vieux traumatismes, leur  faisant   répandre la douleur réprimée, ou elles libèrent  des forces de guérison.

 Chaque  bien se trouvant dans notre foyer est accompagné de souvenirs et occupent un espace dans notre   esprit, absorbant ou donnant  de l'énergie.
Les objets  sans utilité et sans signification profonde, cadeaux que nous conservons par engagement, reste d'un passé révolu, décorations destinées à remplir des espaces vides, documents  caduques, livres que nous ne liront plus etc, absorbent notre énergie vitale et notre capacité de concentration, nous rattachant à des périodes de notre vie que nous croyons avoir dépassées.

Nous pouvons appeler cet ensemble" poubelle spirituelle". Pour que le développement  de notre conscience s'effectue sans cette sorte d'obstacles, je  vous conseille  d'effectuer  l'action suivante:

Procurez-vous des étiquettes adhésives  et  divisez les en deux groupes. Sur les une écrivez : «oui ! », et sur les autres écrivez : «non !»
Un dimanche  à l'heure  qui vous convient, parcourez  la maison  où vous vivez et examinez tout ce qu'elle contient (meubles, tableaux, livres, disques, papiers, vêtements, vaisselle, objets de décoration, collections, photographies, diplômes, draps, etc.). Au cours de la nuit et jusqu'à l'aube du lendemain collez  les étiquettes sur tout ce que vous voyez : «oui !» , si c'est une chose utile, « Non!» , si elle est inutile.
 Peut être trouverez vous  un objet utile, mais qui provient d'une époque où  vous viviez avec  quelqu'un d'autre,  ou que  vous avez hérité d'un parent mort sans s'être réalisé, ou  un cadeau relié à un nœud incestueux, etc., sur ceux- là vous mettrez également  une étiquette    «non !».
A la fin de cette tâche quand vous aurez  effectué les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes pour qu'elles  viennent  les enlever, vous entasserez  tous les objets désignés par l'étiquette         « non!»,  dans la rue. Quelque soit la valeur de ces choses inutiles, vous n'essayerez pas de les vendre,  car si vous les vendez, l'argent  reçu et les  nouveaux  objets  achetés avec celui-ci vous garderons attaché à se passé toxique.
En décollant des objets restants (utiles ou essentiels) l'étiquette «oui !», vous direz : «merci ! » puis vous rassemblerez  ces  étiquettes, vous en ferez une boule, que vous poserez au fond d'un pot,  et que vous  couvrirez de terre et  vous planterez   un   arbuste fleuri.
Source : Alexandro Jodorowsky – manuel de psycho magie –Albin Michel